Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show du 16/02/08

Aller en bas 
+6
John Morrison
Edge
Randy Orton
Kofi Kingston
Eric Young
Theodore Long
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:14

Générique

Show du 16/02/08 Pdttah11

Bonsoir à tous chers fans de la Extreme Hardcore Association , veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement ...

Show du 16/02/08 Pdttah12

Les superstars de la EHA sont des athlètes entrainés ...

Show du 16/02/08 Pdttah13

Les prises qu'ils executent dans le ring demandent des années d'entrainement avant d'être executés sans risque

Show du 16/02/08 Pdttah10

Alors s'il vous plait n'essayez en aucun cas de les imiter que ce soit à la maison ou à l'ecole ...

|| Please . Don't try this home. ||
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:12

Show du 16/02/08 Thewee10

Show du 16/02/08 Detroi10
Detroit , Michigan (USA)

Extreme Hardcore Association Theme Song

Show du 16/02/08 4live-10Show du 16/02/08 4live-11Show du 16/02/08 Fans0310

Show du 16/02/08 Jrking10

// Jim Ross \\

Bonsoir à vous Jerry et bienvenue à toutes et à tous pour ce tout premier show de la Extreme Hardcore Association en direct de Detroit , Michigan pour un show très chaud !! L'ambiance ici est au top du top la foule est en delire pour ce premier show !! C'est un bon debut pour la federation !! Quand pensez vous Jerry car je vais enfin vous laissez la parôle !!

// Jerry Lawler \\

Bonsoir Jim !! Bienvenue à tous les fans de catch !! Et oui Jim pour ce premier show nous sommes à Detroit dans le Michigan !! L'ambiance est enflamante pour un premier show !! Bah je pense que c'est un plutot bon debut pour la federation !! En tout cas ce soir sera digne d'un premier show !! Et sa commence tout de suite !!

------------------------------------

CM Punk Theme Song

Show du 16/02/08 Cm_pun10

Eric Young Theme Song

Show du 16/02/08 Eric_e10

La cloche sonne !! CM Punk se rue sur Eric Young qui evite la clotheline de CM Punk pour effectué un SuperKick !! CM Punk se releve puis se prend des poingts de la part de Young mais contre attaque avec un Knee Strikes puis envoie Young dans un coin !! Il effectue un Charging High Knee puis lui attrape la tête pour lui faire son Bulldog !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et ... NON Young se degage à la grande joie des spectateurs !! CM Punk releve Young pour executer un Devil Lock DDT !! Il quitte le ring pour se mettre à la hauteur de la troisieme corde puis execute un Corkscrew blockbuster !! Mais Young evite et effectue un Roll-Up !! 1 ... , 2 ... CM Punk se degage !! Young le releve pour lui mettre des droites puis execute un Piledriver !! Young se met face au coin , CM Punk se releve et Young tente le Moonsault !! 1 ... , 2 ... CM Punk se degage une nouvelle fois !! Punk se releve doucement puis se prend des droites de Young ... Mais Punk contre attaque avec des attemies puis execute un Backhand Chop !! Suivis d'un Spinning Reverse Slap !! Puis finit avec un Roundhouse Kick !! Punk attend que Young se releve ... Il le met sur son dos et prepare le Go To Sleep !! Mais Young le contre avec un Roll-Up !! 1 ... , 2 ... Punk se degage !! Young le releve puis execute un Diving Elbow Drop !! Il attend que Punk se releve !! Punk se releve ... Young Blood Neckbreaker !! Non Punk contre avec un Anaconda Vice !! Young resiste mais Punk ajoute de la pression à sa prise !! Young est sur le point d'abandonner mais avec un effort reussit à atteindre la corde !! Punk attend que son adversaire se releve ... Young se releve , Punk-Handle Piledriver de Punk !! Il releve Young et le met sur son dos !! Mais Young le contre avec un Young Blood Neckbreaker !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et ... 3 !! Victoire de Eric Young qui fête sa premiere victoire à la Extreme Hardcore Association !!

-------------------------------------------------------

La semaine prochaine ... EHA se deroulera en direct de Chicago en Illinois

Show du 16/02/08 Thewee10
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:50

// Jerry Lawler \\

Waouw quel match de la part des deux hommes avec une belle victoire d'Eric Young !! Le show commence sur les chapeaux de roues !! Et sa ne fait que commencer !!

// Jim Ross \\

Exact Jerry , belle victoire d'Eric Young !! Et le show continu bien evidemment car tout de suite il y a le match qui opposera Kofi Kingston à Edge !! Mais avant cette petite video de Kofi !!

Le titantron s'alluma ...



Le titantron s'eteignit ...

------------------------------------

Kofi Kingston Theme Song

Show du 16/02/08 4live-12

Edge Theme Song

Show du 16/02/08 Edge0710

La cloche sonne les deux hommes se regardent puis Edge decide de se rué sur Kofi ... Quelques droites échangés , Edge prend le dessus et execute un DropKick !! Kofi se releve puis Edge execute un Edgecator !! Kofi se releve ... Evite les droites de Edge puis execute quelques attemies !! Il retourne le bras d'Edge ... Puis le lache et l'envoie dans le coin !! Summer High !!! Il reste sur Edge en lui donnant des droites puis descend , Edge secroule au sol ... Kofi tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et NON Edge se degage !! Kofi attend que Edge se releve ... Il tente le Running Cool mais Edge esquive et effectue un Edge-O-Matic !! Il releve Kofi et lui fait un EdgeCution !! Il se met près d'un coin et prepare son spear ... Il fonce droit sur Kofi mais celui ci esquive et Edge se prend le poteau en fer !! Kofi le releve lui donne des droites puis execute un Double Rolling Clotheline !! Edge se releve se prend quelques attemies de la part de Kingston ... Puis Kingston execute un DropKick qui reenvoie Edge au sol !! Edge se releve ... Parvient à esquiver une droite de Kofi puis execute un Winning Edge !! Kofi se releve et Edge execute un Spinning Heel Kick !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... NON Kofi se degage !! Kofi se releve se prend quelques droites de Edge puis donne à Edge quelques attemies puis des droites !! Kofi lui retourne le bras puis effectue un Suplex !! Edge se releve avec l'aide des cordes ... Kofi qui monte sur la troisieme corde ... Il attend que Edge se releve , Springboard Dancing DDT !! Kofi se fait acclamé par la foule qui est en delire !! Edge se releve mais il se fait tout de suite attaquer par Kofi avec des droites et des attemies !! Puis Kofi le reenvoie dans le coin pour un Summer High !! Il lui donne des droites puis retombe au sol !! Kofi place Edge au centre du ring ... Il se projecte dans les cordes puis effectue son High Rolling Double Legdrop !! Il attend que Edge se releve ... Running Cool !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et ... 3 !! Victoire de Kofi Kingston qui celebre cette premiere victoire au sein de la fédération !!

-------------------------------------------------------

Marsh 30th , Wrestlemania I

Live on Pay Per View
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:10

// Jim Ross \\

Très beau match de la part des deux hommes mais Kofi a gagné avec une très belle performance !! Le show est encore loin d'être terminer !! Il nous reserve bien des surprises !!

// Jerry Lawler \\

Exact Jim très beau match de Kofi avec cette victoire c'etait magnifique !! Oh oui Jim le show est loin d'être terminer il reste encore plein de beau match !! Notamment celui de Randy Orton et MVP !!

Soudain le titantron s'alluma ...

Show du 16/02/08 32lw3v10

>> Maria <<

" Bonsoir Détroit !! | Le public hurle | Je suis sur le point d'interviewer le Legend Killer, Randy Orton ! Et oui comme vous le savez il a un match contre MVP qui est déja dans le ring et je suis très impassiente de connaitre son point de vue sur ce match et je suppose que vous aussi | Maria sourit | Ah ! Mais le voila, Randy attender... "

| Maria réussi à attraper Randy et commence à lui poser ses questions |

Show du 16/02/08 I3wfus10

>> Maria <<

" Bonsoir Randy, j'ai quelque questions à vous poser. Tout d'abord comment vous senter vous ce soir pour ce match qui s'annonce très difficile contre la superstar la mieux payé de cette fédération, j'ai nommé MVP ? Ensuite pensez vous avoir vos chance contre lui car je le trouve plutôt fort moi "

>> Randy Orton <<

" Pfff comment je me sens c'est ca ? A ton avis, espèce d'idiote tu ne vois pas que tu as en face de toi le meilleur lutteur de cette fédération ?! Pourquoi me sentirais-je mal alors que je n'ai qua écraser un vulgaire insecte ?! En plus de ca tu ôse me demander si je pense gagner ce match ! Mais ce gars ne sais même pas catcher ! Il se dis la superstar la mieux payé de cette fédération mais l'argent ne m'achète pas mon gars, je me doute que tu as du payé très cher les GM de la WWE pour ne jamais mettre ton titre des US en jeux et n'affronter que des Jobbers, mais là tu affronte The Legend Killer le dernier et le meilleur champion de la WWE de tout les temps et tu ôse m'insulter moi ?! | Randy ne prête même plus attention à Maria, qui vexée s'en va | Tu n'as jamais gagné et tu ne gagneras jamais de titre majeur partout ou tu iras, les types comme toi il ne faudrais même pas les payers mais les foutre dehors ! Je ne sais pas pourquoi cette fed t'as embauché et te paye mais je vais prouvé au GM ce soir qu'il n'ont pas besoins de Jobber comme toi mais de lutteurs talentueux et charismatiques comme moi ! Maintenant j'arrive sur le ring, je vais te faire ravaler tes paroles et te renvoyer dans le ghetto d'où tu viens !! "

// Jim Ross \\

Nous venons de voir et d'entendre c'est interview de Maria qui a interviewer Randy !! Randy est bien sur de lui nous verrons le resultat de ce match dans quelques instant ...

// Jerry Lawler \\

Exact Jim !! Ce match va être grandiose avec deux grandes superstar ... En tout cas Randy Orton vs MVP c'est maintenant !!

------------------------------------

MVP Theme Song

Show du 16/02/08 Mvp110

Randy Orton Theme Song

Show du 16/02/08 Unbena10

La cloche sonne, les deux lutteurs s'observent les yeux dans les yeux, puis ça y est ils commencent à se mettre au contact, Orton pousse MVP jusqu'au coin du ring et commence à lui asséner de puissantes droites, MVP contre avec un coup de genoux dans les bijoux de famille, Randy Orton se les tient, puis MVP l'attaque avec des kicks dans le ventre, Randy est obligé de se coucher à terre, MVP le piétine et lui écrase la tête sur le sol, le remet debout puis le projette dans les cordes, mais malheureusement il manque de peu son coup de la corde à linge, du coup Randy se reprojette dans les cordes opposées, et réussit un coup de la corde à linge sur MVP... MVP se remet debout de suite, mais il est accueilli par une puissante droite de la part de Orton qui le ramène aussitôt d'où il venait, c'est à dire au sol... Randy Orton sourit sadiquement, puis il va monter sur un poteau de coin du ring, et... Descente de la cuisse sur MVP ! MVP a des palpitations de douleur, mais Randy continue et le relève, le balance dans les cordes et fonce sur lui à tout vitesse, mais MVP se tient aux cordes et se baisse, du coup Orton est envoyé par dessus la troisième corde et va s'écraser en dehors du ring... MVP a repris ses esprits petit à petit, et il saute sur Randy en dehors du ring avec une descente du coude... Mais sur le coup, il fait une mauvaise chute et se fracasse le crâne sur le sol, Orton était lui aussi auparavant tombé sur le crâne... les deux hommes sont apparemment KO, l'arbitre attend encore quelques instants puis fait venir les secouristes, et le diagnostic est sans appel : Le match doit s'arrêter là, c'est donc un draw ! Aucun vainqueur pour ce match là
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:54

// Jerry Lawler \\

Oh My God !! Quel Match !! J'espere que Randy et MVP n'ont rien de grave car sa serait pas de pot pour la federation si les plus grandes superstars sont deja blesser !!

// Jim Ross \\

J'espere moi aussi qu'ils nous rien de grave !! En tout cas ce show est extraordiaire et sa continue avec Mr.Kennedy contre Chris Jericho !!

Mr.Kennedy Theme Song

Show du 16/02/08 Kenned10

Chris Jericho Theme Song

Show du 16/02/08 4live-10

Le signal annonaçant le début du match se fait entendre, et c'est parti
pour cet affrontement entre Chris Jericho et Mister Kennedy ! Dans le
public, on connait déjà le vainqueur de popularité par contre sur le
ring c'est moins sur... Kennedy attaque Y2J avec des séries d'atémis,
Jericho s'énerve et contre avec des coups de genoux bien placés, puis
enchaîne un Speening Heel Kick bien placé, ce qui envoie Kennedy au
tapis, mais Jericho enchaîne et ne lâche rien, hop Kennedy est debout,
et Chris se met en position du Powerbomb, mais Mister Kennedy contre en
venant arracher les testicules de Jericho ! Chris se les tient en se
tordant d'une atroce douleur, mais Ken n'a pas de pitié et enchaîne
avec un énorme Snap DDT ! Chris subit vraiment les assauts de Ken, qui
continue avec des descentes du bras droit bien placées, le relève et va
lui éclater sa face sur un poteau de coin... Il laisse Chris Jericho
marcher en zigzaguant au milieu du ring pour se payer sa tête, puis le
reprend et lui eefectue son Inverted Superplex... Il tente le tomber :
1... 2... Dégagement de Y2J ! ken le relève d'un air agacé, et lui fait
un Belly to Belly Supex qui l'envoie près des cordes, et là... Coup du
boomerang ! Chris Jericho se fait littéralement exploser le coup sur la
première corde ! Il commence à se tenir la gorge, un peu étouffé, Ken
Kennedy rigole en regardant le public ironiquement puis le tire par les
pieds au centre du ring... Là, il entame une prise en deux des jambes
de Y2J, il le fait un bon moment puis le ramène dans un coin, quelques
droites encore suivies d'un Face Wash ! Puis il met Jericho dans
l'angle, monte sur le poteau, le porte puis le place sur ses épaules,
et... Green Bay Plunge sur Chris Jericho ! C'en est terminé pour Y2J,
Ken fait le tomber : 1... 2... 3 ! Et première victoire de Mister
Kennedy à la EHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:29

// Jim Ross \\

Quel match Jerry !! Belle victoire de Kennedy qui a battu Chris Jericho dans ce Hell In a Cell !! C'etait un très beau match !!

// Jerry Lawler \\

Exact Jim !!! Belle victoire de Kennedy , mais le show est deja presque terminer !! Il ne nous reste plus que le Main Event ... Triple H vs John Cena c'est dans un instant !!

Soudain le titantron s'alluma ...

Show du 16/02/08 2010
Up Next ...

Le titantron s'eteignit

Triple H Theme Song

Show du 16/02/08 Triple10

John Cena Theme Song

Show du 16/02/08 Cena1_10

La cloche sonne les deux hommes se regardent puis Triple H decide d'ouvrir les hostilités en mettant des droites à John Cena qui replique en donnant des droites à Triple H à son tours ... Triple H cède , Cena lui donne encore des droites puis lui donne une Clotheline !! Il monte sur la troisieme corde et attend que HHH se releve ... Diving Legdrop BullDog !! HHH se releve mais Cena lui remet des droites ... Puis Cena se projette dans les cordes pour effectuer un Running One-Hanted BullDog !! HHH se releve se prend encore une fois des droites puis contre avec un coup de genoux à l'estomac !! Il effectue un Indian Deathlock mais Cena atteind une corde ... Il envoie Cena dans les cordes et effectue un SpineBuster !! Il attend que Cena se releve ... Il lui donne un coup de pied puis le met entre ses jambes pour effectué son Pedigree mais Cena contre avec un Back Body Drop !! Il monte sur la troisieme corde , Flying Shoulder Block !! Triple H se releve , donne des poingts à Cena , Cena en donne à HHH , HHH prend le dessus !! Puis execute un DDT !! Cena se releve mais Triple H fonce sur lui pour effectuer un Knee Drop !! Cena se releve avec difficulté ... Chop Block de Triple H !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... NON Cena se degage !! Celui ci se releve difficilement et se prend des droites de la part de Triple H ... Mais il reussit à esquiver et effectue une Clotheline !! Cena releve HHH et effectue un Protoplex !! Cena fais le geste : "You Can't See Me" ... Puis se projecte dans les cordes et effectue le Five Knuckle Shuffle !! Il attend que Triple H se releve ... Il le met sur son dos pour le F-U mais Triple H contre avec des coups de coudes dans la nuque puis le projecte dans les cordes et effectue son SpineBuster !! Il releve Cena et effectue son Pedigree !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et NON Cena se degage une nouvelle fois , la foule est en delire !! Triple H releve Cena lui donne des droites , Cena replique avec des droites ... Triple H cède une nouvelle fois !! Protobomb de Cena !! Il attend que Triple H se releve ... Il le met sur son dos et effectue son F-U !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et ... 3 !! Victoire de John Cena qui celebre cette victoire qui est sa premiere à la Extreme Hardcore Association !!

Soudain l'arena plongea dans le noir ...

Show du 16/02/08 0091010

On pouvait apercevoir Undertaker dans de la fumée bleuâtre ... Quand les lumieres se rallumerent Undertaker avait disparu ...

// Jim Ross \\

Voila c'est finis pour ce soir !! Avec ce Main Event fabuleux avec cette victoire de Cena !! Et cette apparition de Undertaker !! On se retrouve la semaine prochaine en direct de Chicago en Illinois aurevoir à tous !!

// Jerry Lawler \\

Très belle victoire de John Cena et cette apparition de Undertaker qui signifie son retour ... En tout cas c'est sur ceci qu'on vous quitte !! A la semaine prochaine !! Aurevoir à tous !!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:12

Points gagnés durant ce show (pour le power 15) :

Eric Young +1
Kofi Kingston +1
Mr.Kennedy +1
John Cena +1


Qui a fait quoi :

CM Punk vs Eric Young : Theodore Long
Kofi Kingston vs Edge : Theodore Long
Randy Orton vs MVP : Coach
Mr.Kennedy vs Chris Jericho : Coach
Main Event : Theodore Long


Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Eric Young
Shériff & lutteur de la EHA
Eric Young


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Prés de Marseille
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Youngblood Neckbreaker
Date d'inscription : 11/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:14

Show trés bon, bravo au bookers
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com/
Kofi Kingston
Lutteur de la EHA
Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : aucune idée
Date d'inscription : 12/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:08

Eric Young a écrit:
Show trés bon, bravo au bookers

rien d'autre à ajouter éxcepté bravo une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:48

Bon show j'ai pas compris pourquoi j'ai pommé mais bon , bien le show
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Bah Kingston a été meilleur que toi c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:58

Meilleur en quoi !?
Mon interwiev etais meme plus que parfaite et si j'ai pas beacoup charié c'ets parce que ce catcheur est tellement paummé que je l'ais jammais vu catcher ! Donc c'ets un peux normal que lui il connaisse Edge parce qu'il ets celebre ... Donc voila..
J'ai perdu j'ai perdu si il faux que je fasse des speach qui font une page a moi tout seul et bah jvais en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:27

Hey quoi !!!!
Edge a perdu !!!!. C'est une blague ça obligé.
Son speech était excellent je vois pas en quoi il été moin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Lutteur de la EHA
Triple H


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Pedigree
Date d'inscription : 15/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:45

Je vois pas pourquoi Randy n'a pas gagner son Speech était 100 fois meilleurs , il faut revoir vos résultats les gas
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:53

Je crois aussi Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:01

lol non mais les gars je sais pas où vous vous croyez là... Si tout le monde commence à critiquer les résultats car chacun est vexé d'avoir perdu... Tous les matchs ont été excellents, ça a été assez difficile de départager donc compliquez pas encore plus les choses
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

Hum j'ai pas perdu, ni gagner vu que j'avais pas de match.
Mais j'ai un peux regardé les autre match et ça m'a fait bizarre de voir ça quand j'ai comparé un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:25

Merci les gars :') ( je n'ai rien dis mais j'suis du même avis que vous :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:41

lol oué oué maintenant on va laisser décider ceux qui disputent les matchs du gagnant <_> nous on se contentera de booker Very Happy Non je plaisante ce serait de la folie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:57

Ouais mais voila quoi les resultat jles ais trouvés bizarre je suis pas mauvais perdant mais j'ai contacté un GM d'autre Fed jlui ais copié collé mon speach et interwiev et il ma dis si avec ca tu gagne pas c'ets que les booker sont fous lol
Il ma dis ca mot pour mot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Ken Kennedy
Bookeur de la EHA
Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Québec
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Green Bay Plundge
Date d'inscription : 11/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

tres bien booker bravo au bookeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:35

Edge a écrit:
Ouais mais voila quoi les resultat jles ais trouvés bizarre je suis pas mauvais perdant mais j'ai contacté un GM d'autre Fed jlui ais copié collé mon speach et interwiev et il ma dis si avec ca tu gagne pas c'ets que les booker sont fous lol
Il ma dis ca mot pour mot ...

Eh bien laissons donc les Gm des autres feds décider alors xD Puisque nous nous sommes incompétents -_-
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:44

Tu sais quoi ? Si tes pas content des resultats ta qu'a quitter la federation personne ne t'oblige à rester et vu que tu ne veux pas admettre les resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Paul London
Lutteur de la EHA
Paul London


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : London Calling et 450 Splash
Date d'inscription : 17/02/2008

Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Super bon Show ! Bravo à Theodore Long et Coach
Revenir en haut Aller en bas
http://whw-catch.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Show du 16/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Show du 16/02/08   Show du 16/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 16/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Show RoOm
» The Weekly Show : 16/02/08
» The Weekly Show : 23/02/08
» EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Saturday Night EHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser