Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I want a match ! [Speech]

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:13

| Orton arrive hué sur la rampe en éxecutant son taunt avec un micro à la main |

I want a match ! [Speech] Orton-2

| Ensuite il commenca à parler |

I want a match ! [Speech] Orton

>> Randy Orton <<

" Tait toi peuple ! Je venu ici certainement pas pour vous voir mais pour obtenir un match contre n'importe quel crétin qui osera m'affronter, alors que celui qui veux être la 1ère victime du Legend Killer à la EHA se ramène sur ce ring, right now ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

THEME SONG MVP

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/x3vn4m&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/x3vn4m&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3vn4m_mvp-new-titantron_extreme">MVP New Titantron</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/esty1997">esty1997</a></i></div>

I want a match ! [Speech] 00110
I want a match ! [Speech] 00210
I want a match ! [Speech] 00610
I want a match ! [Speech] 00710
I want a match ! [Speech] 00810
I want a match ! [Speech] 00910
I want a match ! [Speech] 01010
I want a match ! [Speech] 01210
I want a match ! [Speech] 01310
I want a match ! [Speech] 01411
I want a match ! [Speech] 01510
I want a match ! [Speech] 01610
I want a match ! [Speech] 01710
I want a match ! [Speech] 01810
I want a match ! [Speech] 01910
I want a match ! [Speech] 02010
MVP arrive sur le ring, Le Public le Hue.....
I want a match ! [Speech] 02310
Des que le public s'est un peu calmer il reprend la parole
I want a match ! [Speech] 03710

Hey everybodies!!! Je vois que vous avez pas oublier qui je suis, c'est bien sa[Le Public le hue pendant que MVP lui leur sourit] Ne vous fatiguez pas a me huée car je suis encore plus payer que a la WWE ici!! Alors vous pouvez huée autant que vous voulez, a ce moment la je gagne de l'argent!!!!![MVP rigole toujorus huéé par le public puis il regarde Randy]Bon je vais pas perdre mon temps plus longtemps, Randy Tu veux un match.....et vah tu l'auras Contre le Best, Montel Vontavious Porter....MVP!!!! donc puisque je pensses que tu est daccord!! On se reverra le jour du Match!!!!!

il lache le micro puis il fixe Randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:14

| Randy sourit puis reprend |

" J'aurais préféré un vrai challenge mais bon si tu tiens tellement à perdre j'accepte Wink Bon c'est pas tout ca mais j'ai autre chôse à faire que de rester avec des loosers ! "

| Randy repart dans la backstages sous les hués de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

MVP regarde Orton partir, puis il part a son tour lui aussi sous les huées de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:47

HG : Ok c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want a match ! [Speech] Empty
MessageSujet: Re: I want a match ! [Speech]   I want a match ! [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want a match ! [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingston Debut [speech]
» Je veux etre sur la liste.......[Speech]
» Kennedy veut quelqun [speech]
» Un Match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser