Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:49

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Usafla10
Lieu : Détroit , Michigan (USA)
Affluence attendue : > 63.000 spectateurs
Heure : 8.30 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans sont mitigés (50-50)
Deadline : Jeudi 14 Février, 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Invité
Invité




EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:13

~~Le Titantron S'allume~~
On Voit MVP avec Krystal:

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 7310

.:Krystal:.
Hello Cher Public de la EHA!!! et oui c'est bien moi, j'ai donc decider d'aller rejoindre la EHA apres que la WWE a coulé et que Teddy m'a si bien demander de venir.....


MVP l'interromp....

.:MVP:.
Hey Oh....Krystal, tu vas arreter de parler inutilement silteplait, on en a rien a foutre que tu est venu car Teddy te la demander et patati et patata!!! Ok ce que le public veut c'est que tu poses des questions au best, toi ils en ont rien a foutre!!!![Le Public le hue mais il n'entend pas]ah et puis oublie els questions comme, "est ce que vous penssez gagner Randy"ou un truc comme sa oublie!! parce que bon sa tout le monde le sait que ce minable Randy Orton je vais l'humilier sur ce ring, je vais....heu comment dire....ouais bon bref en gros je vais le massacrer!!! Donc allez pose tes questions.....




Krystal regarde MVP bisarrement puis elle reprend
.:Krystal:.
Heu......puisque vous le dites si bien que vous allez gagnez, mais il y a un detail, Randy a un tres bon passer, il a été WWE Champion tout de meme, sans oublier qu'il a envoyer beaucoup de Legende a la retraite et....


MVP l'interromp encore une fois

.:MVP:.
Hey, tu ecoutes ce que je te dis ou quoi? rien a foutre, il peut avoir gagner nimporte qui, moi il ne me gagnera pas!! Vous faites chier avec "Il a gagner le WWE Champion"[il imite Krystal qui parle]non serieux! Je suis le meilleur champion que la EHA peut avoir, tu comprend dans ta petite tete de bete?! Je suis Riche, je suis meme le mieux payer de cette federation, et faut dire je suis un bo goss et j'ai la classe avec les meufs[il est interrompu par les rires de Krystal]bah ecoute moi au moins tellement je suis en manque je ne vais pas voir les vieux pouc[il rigola, et Krystal elle se vexa et pointa le doight vers MVP]Hey, ne refais plus jamais ce geste, et puis ce n'est pas de ma faute si je dis la veriter!!!La prochaine fois si tu as envie de quelqu'un, tu sais qui venir voir[il lui fesa un clin d'oeil]Bref....revenant a cette petite taffiole que je vais gagner, en vrai je n'ai pas grand chose a dire, Taffiole, Loosers, et heu...Jobber!! Regarde moi, j'ai tout pour etre champion, ma carrure, mon talent de lutteur, et je suis 100% Heel, on sait tous que les Heel se sont les meilleurs, ce n'est pas comme ces con de Face qui disent ce que le Public veut entendre, moi je dis franchement ce que je pensses, quand le Public est con il faut le dire, daileurs je l'avoue Randy fait tres bien sa!! C'est sans doute la seul qualiter qui la, parce que franchement si vous reussisez a en trouvez une autre vous etes fort!! mais oui tu va me dire son palmares, mais ici son palmares est vierge,il a été champion World, grace a l'evolution, et il etait tellement naif qu'il s'est fait attaquer, ensuite il a eu quelques titre sans importance, et le WWE, il la eu car Cena était blesser, alors que moi je les vraiment gagner mon titre!!! C'est pour sa il ne faut pas parler du passer,il faut parler de ce qu'il va se passer pendant ce match, et bien sur vous allez voir Randy se prendre un Playmaker et ensuite le voir souffrir sur le ring!!!


Krystal prend vite la parole avant que MVP continue de Parler puis elle dit!!

.:Krystal:.
Merci MVP, en tout cas Bonne Chance pour ce match est que le meilleur gagne!!!!


.:MVP:.
Pourquoi tu recommence, tu sers vraiment a rien toi, Pffff t'est gonflant, au lieu d'apprendre par coeur comme une co**e une feuille de me*de ecoute ce que je te dit!!! Oh et puis laisse tomber t'est trop bete pour comprendre!!!!


MVP s'en va et Krystal ne comprend rien!!!!

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 9310

~~Le Tintantron S'eteind~~

===============><===============

THEME SONG MVP



EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00110
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00210
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00610
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00710
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00810
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 00910
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01010
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01210
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01310
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01411
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01510
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01610
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01710
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01810
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 01910
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 02010
MVP arrive sur le ring, Le Public le Hue.....
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 02310
Des que le public s'est un peu calmer il reprend la parole
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 03710

.:MVP:.
Hey Bande de nul, Le Public de la EHA a racheter le public de la WWE, c'est toujours la meme merde, vous ne savez pas reconnaitre le Best ou quoi?! Je ne suis pas nimporte qui, je suis Montel Vontavious Porter, MVP!! et vous me devez du respect!!!![le public le hue encore plus on entend des(MVP SU*KS...MVP SU*KS...)]PFFFF vous me degoutez, plus je vois votre tronche plus j'ai envie de vomir!!!![il baisse son micro en reflechissant pendant que le Public continue de le huer]Hey, je viens de pensser a quelques chose!! Vous vous foutez de ma gueule la?! Mais j'en ai rien a foutre, car c'est vous qui payez pour me voir, moi je ne payes pas!! vous servez juste de pigeon, a rapporter de l'argent a la EHA a rien d'autre!!! serieu, Vous payez et la EHA, en echange elle vous fait quoi? comme tous les autres fed bien sur, et bah elle vous fait regarder les meilleurs comme moi gagner des matchs, et sa vous fou les boules alors vous rachetez des places, cette fois si en esperant voir gagner votre idole!!! alalala je vous jure, vous vous faites bien avoir quand meme!!!!


Puis il baisse le micro, en regardant ce public qui le hue, il reprend sa respiration tout en reflechissant ce qu'il va dire....

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 03910

Puis il reprit la parole

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 03810

.:MVP:.
Maintenant je vais resumer ce petit catcheur qu'on apelle Randy Orton, j'ai deja tout dit tout a l'heure a l'autre sans cervelle de Krystal...[le public le coupe avec ses huer]Mais vous allez la fermer bo*del de me*de!! J'en ai marre que vous m'interrompiez tout le temps, Serieux vous faites chier, si vous ne voulez pas me voir bah venez pas au lieu de payer les places comme des pigeons pour rien......[le public n'a pas eu de reaction, ce qui bien sur enchanta MVP]Voila c'est sa taisez vous...Bon bref comme je le disais, j'ai deja tout dis de ce Randy a Krystal, donc je vais le Resumer!! C'est un Frimeur, un Jobber et une taffiole!!! Bref Bref Bref...Vous allez Voir, je vais totalement le demolir, alors Viens sur ce ring Randy, si tu oses bien sur...


MVP attend que Rndy vienne sur ce ring, la camera bouge et se fixe sur Jerry "King" Lawler et Joey Styles

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP King_u10

.:Joey Styles:.
Et bah dis donc, il ne manque pas de culot ce MVP, venir comme sa et insulter le Public et Randy, c'est totalement un manque de respect de sa part!!! en tout cas sa promet d'etre un tres bon combat


.:King Lawler:.
Ecoutez Joey, c'est la Gimmick de MVP, et tu c'est sa ne metonne pas qu'il reagit comme sa, moi je suis juste tres impatient d'attendre la reaction de Randy Orton!!!


.:Joey Styles:.
Ouais moi aussi, je suis tres impatient de voir Randy arriver et boter le c*l de cette grande bouche!!!!


.:King Lawler:.
Oh taisez vous Joey!! Serieusement vos remarque ne serve a rien, vous allez voir que Randy va avoir la meme reaction que MVP envers le Public!!!


.:Joey Styles:.
oui mais vous ne pouvez pas comprendre!! Alors silvouplait taisez vous, je crois qu'il va bientot venir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:08

HG: Je speecherais demain dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:56

| Le titantron s'allume et y appercois Maria |

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 32lw3vrck1

>> Maria <<

" Bonsoir Détroit !! | Le public hurle | Je suis sur le point d'interviewer le Legend Killer, Randy Orton ! Et oui comme vous le savez il a un match contre MVP qui est déja dans le ring et je suis très impassiente de connaitre son point de vue sur ce match et je suppose que vous aussi | Maria sourit | Ah ! Mais le voila, Randy attender... "

| Maria réussi à attraper Randy et commence à lui poser ses questions |

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP I3wfus8zya

>> Maria <<

" Bonsoir Randy, j'ai quelque questions à vous poser. Tout d'abord comment vous senter vous ce soir pour ce match qui s'annonce très difficile contre la superstar la mieux payé de cette fédération, j'ai nommé MVP ? Ensuite pensez vous avoir vos chance contre lui car je le trouve plutôt fort moi "

>> Randy Orton <<

" Pfff comment je me sens c'est ca ? A ton avis, espèce d'idiote tu ne vois pas que tu as en face de toi le meilleur lutteur de cette fédération ?! Pourquoi me sentirais-je mal alors que je n'ai qua écraser un vulgaire insecte ?! En plus de ca tu ôse me demander si je pense gagner ce match ! Mais ce gars ne sais même pas catcher ! Il se dis la superstar la mieux payé de cette fédération mais l'argent ne m'achète pas mon gars, je me doute que tu as du payé très cher les GM de la WWE pour ne jamais mettre ton titre des US en jeux et n'affronter que des Jobbers, mais là tu affronte The Legend Killer le dernier et le meilleur champion de la WWE de tout les temps et tu ôse m'insulter moi ?! | Randy ne prête même plus attention à Maria, qui vexée s'en va | Tu n'as jamais gagné et tu ne gagneras jamais de titre majeur partout ou tu iras, les types comme toi il ne faudrais même pas les payers mais les foutre dehors ! Je ne sais pas pourquoi cette fed t'as embauché et te paye mais je vais prouvé au GM ce soir qu'il n'ont pas besoins de Jobber comme toi mais de lutteurs talentueux et charismatiques comme moi ! Maintenant j'arrive sur le ring, je vais te faire ravaler tes paroles et te renvoyer dans le ghetto d'où tu viens !! "

RANDY ORTON TITANTRON

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 4yanu8lhx1

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Cfxc7zic8l

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP F8of5f5wz2

| Randy fait son entrée sous les hués du public ensuite fais dégager Lillian Garcia et prend son micro |

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP 9oidz1tho0

>> Randy Orton <<

" SHUT UP peuple ! Vous n'êtes que des simples cafards juste bon à hués les superstars digne de ce nom, et quand la meilleur superstar de tout les temps fais son entrée elle a droit au respect de ceux qui admire son art ! Vous ne devriez même pas avoir le droit de me voir tellement vous êtes minables ! | Le public hue Randy pendant de longues secondes | Bon maintenant passons au " pseudo " catcheur devant moi, Montel Vont... quelque chôse c'est ca ? Je n'ai pas pour habitude de me rappeller des noms des Jobber des fédérations ou je lutte ! Je n'ai pas eu de chance pour mon premier match je n'aurais pas l'occasion de montrer mon talent, contre les jobbers les matchs ne durent pas très longtemps... Comme je l'ai dis en Backstages je ne permet à PERSONNE de m'insulter et encore moins à un ignard comme toi, tu n'es qu'un ariviste qui n'a rien à faire de son argent et qui a donc décider de se lancer dans le catch, mais on ne viens pas jouer dans la cour des grands quand on a aucun talents ! Avec ton language qui sort tout droit du ghetto tu es plus que pathétique, apprend donc à parler ! Je suis le meilleur de ce business, je suis la 3ème génération de catcheur de la famille Orton, mon père à été introduit au Hall Of Fame de la WWE car c'était l'un des plus grand mais j'ai moi même dépassé son niveau et je serais sans doute le premier à y être introduis dans cette fédération et ce ne sera surement pas toi qui m'y en empêcheras ! Si tu esperais faire bonne impression lors de ton premier match dans cette fédération c'est raté, car non seulement je vais gagner, mais je vais en plus te dominer, t'humilier et te faire souffrir car tel est le destin du Legend Killer ! Car toi tu n'es bon qu'a battre des jobber comme Kane | Le public le hue très fort | Mais taisez vous bande de larves !! Comme je disais tu n'es bon qu'à battre les jobbers alors que moi j'ai battu bon nombre de légendes d'où mon surnom connu de tous, mais je te le dis tout de suite, tu ne figureras pas sur mon palmarès pour la simple et bonne raison que tu n'es pas une légende mais un vulgaire cafard comme ce public ! | Le public le hue plusieurs minutes | Mais bon ne t'inquiète pas quand j'aurais fini de m'amuser avec toi je te porterais la prise de finition la plus célebre et la plus destructrice de tout les temps, je parle bien sur de mon RKO ! Et ensuite je remporterais ce match très facilement. It's no arrogance, it's my destiny !! "

| Randy lache le micro et fixe MVP avec son air habituel de sadique |
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:06

Très belle feud !! Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP   EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 16/02/08 : Randy Orton VS MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Randy Orton
» EHA 23/02/08 : Randy Orton vs Paul London
» Orton veux un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser