Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle

Aller en bas 
+4
Candice Michelle
Randy Orton
Edge
Eric Young
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'histoire Young/Maryse est-elle choquante
Non : Ca me dérenge pas
L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_lcap29%L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Oui : C'est choquant
L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_lcap29%L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je m'en fou un peu
L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_lcap41%L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Eric Young
Shériff & lutteur de la EHA
Eric Young


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Prés de Marseille
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Youngblood Neckbreaker
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:09

Voila en attendant que les admin règle ce probleme avec moi je voudrais votre avis

(Si vous plait pas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com/
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:12

MEN FOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:05

Non car tu as fait connaissance avant... Pas comme l'ancien HHH avec Ashley xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Edge a écrit:
MEN FOU !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

HG: Pourquoi MVP a été renvoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva de la EHA
Candice Michelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Sugar Rush
Date d'inscription : 19/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Moi perso' m'en fou mais Maryse joue mal sa gimmick.
Maryse n'est pas une Bitch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:46

tout simplement car il n'accepte pas que je dise la veriter!!!! hey oui je suis l'ancien MVP!!! alors comme sa vous voulez me renvoyer comme sa!!! et bah vous savez quoi!!! tres tres tres tres grave erreur!!! car deja Coach!! ce n'est plus q'une question de temps avant que ton ordi pourrisse!!! et pour cette FED!!! dommage bientot sa ne sera que du passer!!!! A moins que vous me proposiez quelques choses.... de raisonnable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Oulala HHH me fait peur tu sais pas à qui tu parles mon vieux... C'est à toi d'être raisonnable mec, tu m'as parlé comme à un chien par MP ba tu assumes... Tu crois que j'ai peur de toi franchement ? Tu sais pas à quoi tu t'exposes là, faire des menaces sur un forum... Donc stp tu la fermes et tu dégages d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Lutteur de la EHA
Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:13

C'est ce qui est arriver à la WWA , une histoire de cul et tout à basculer , d'une bonne ambiance à une ambiance de chien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:18

Ba ça risque pas d'arriver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:21

Non mais il avais raison car sur le reglement il est clairement écrit qu'il ne peux pas y avoir de scène de sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:24

Qu'il ait raison ou pas, c'est pas le problème... Déjà ça ne le regarde en aucun cas, et puis ce n'est pas une raison pour se montrer agressif par mp et menacer de piratage...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Lutteur de la EHA
Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : RKO
Date d'inscription : 10/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:56

Oui mais je parle pas de ca mais du sujet principal qui est l'histoire Young/Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:32

bon bah me revoila!!! tu vois la je vais parler plus calme car vu comment tu c'est bien mentir!!!!

par MP je t'ai juste dit Vaz y repond dans Prison la!!! et toi tu ma supprimer!!! ensuite kan jsuir evenu sous le nom HHH daccord jai fait des menaces mai toi tu a insulter ma mere par MP juste avant dme bannir!!! ok alors arrete de mentir enfoirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Michelle
Diva de la EHA
Candice Michelle


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Sugar Rush
Date d'inscription : 19/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:06

Parlez pas de piratage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

Moi il faux le dire je suis raisonable avec Lita ... Trouvez pas jme retien la de ne pas degenerer avec Edge XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:17

bah non mais faut comprendre ossi!!! on te supprime pour une raison bidon sa enerve sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

Moi je ne sais pas je conais pas l'histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Stone Cold Steve Austin
Lutteur de la EHA
Stone Cold Steve Austin


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Stone Cold Stunner
Date d'inscription : 21/02/2008

L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:00

La seul solution , c'est que tout ceux qui sont sur cette fed' ne font pas de scéne de sex , comme sa il n'y a pas de probléme au bon fonctionnement de la fed'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:38

ancien MVP a écrit:
bon bah me revoila!!! tu vois la je vais parler plus calme car vu comment tu c'est bien mentir!!!!

par MP je t'ai juste dit Vaz y repond dans Prison la!!! et toi tu ma supprimer!!! ensuite kan jsuir evenu sous le nom HHH daccord jai fait des menaces mai toi tu a insulter ma mere par MP juste avant dme bannir!!! ok alors arrete de mentir enfoirer!!!!

lol espèce de gros boulet jamais j'ai insulté ta mère, je t'ai envoyé un MP si tu veux je fais un copier coller là, je suis pas un mec comme toi je m'attaque pas à la mère des autres quand j'ai rien a dire donc arrête de faire ton bouffon ! Tu veux jouer à ce jeu là ba tu vas le perdre, car tout simplement Forumactif peut avoir l'historique des MP échangés...

Tout ce que je te traite c'est de boulet, tu as osé me menacer de me pirater et ça c'est quelque chose d'inacceptable, tu as été viré la première fois à décision collective du staff et non personnelle, arrête de jouer avec moi mec... Tu te rends compte que tu n'as rien à dire c'est pour ça que tu inventes des conneries, jamais j'insulterais ta mère si je devais insulter qqn c'est seulement toi car tu oses menacer, tu m'as mal parlé et tu le sais très bien, tu t'es mêlé d'affaires qui ne te regardaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:42

Candice Michelle a écrit:
Parlez pas de piratage Sad

C 'est qui qui en parle ? C'est l'autre boulet !!! D'ailleurs mon mdp a été modifié je pouvais plus me connecter toute la soirée, si vous me croyez pas ya des témoins, je ne dis pas que c'est lui car j'ai aucune preuve mais après les menaces proférées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:57

vaz y ferme la putin!!!! serieu tu dis boulet!! tu ma supprimez juste pake jtait di Vaz y repond a prison la!!! ok alros fais po chier ok!! et alors dis ke c moi jen ai rien a foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:59

comment tu va expliquer que tu am virer sans aucune raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:04

ancien MVP a écrit:
vaz y ferme la putin!!!! serieu tu dis boulet!! tu ma supprimez juste pake jtait di Vaz y repond a prison la!!! ok alros fais po chier ok!! et alors dis ke c moi jen ai rien a foutre!!!

Tu as été viré par DECISION COLLECTIVE car tu as manqué de respect, que tu t'es occupé d'affaires qui ne te regardaient point, car ton but était de me pourrir personnellement... Tu as eu tort, tu t'es rajouté encore plus de tort en me menaçant de pirater, en mentant et là en insultant ! Tu es un rageux, tu n'as rien à dire et tu le sais très bien... Mais si c'est ce qu'il faut ba je vais te dire c'est moi qui vais me casser de ce forum vu que tous les autres sont de ton coté, mais c'est pas ça qui va te faire avoir raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:07

mais pourquoi tu continue a nier les faits, tu dis decision collective bordel!!! vous ne respectez meme pas le reglement!!!! c marker SEXE INTERDIT!!! moi je connaissait lancien HHH et il a ete virer et la Eric fait la meme chose!! MEME RANDY LE DIT BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle   L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Eric Young/Maryse vous dérenge t-elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric et Maryse a la piscine
» Eric Young/Mathieu
» Loge de "ShowTime" Eric Young
» Maryse ===> Lorena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: Centre de la EHA :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser