Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Morrison talks about his debut and EHA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:34



John Morrison entre sous les huets du publics
John Morrison talks about his debut and EHA J._Morrison
John Morrison talks about his debut and EHA Morrison
John Morrison talks about his debut and EHA JohnMorrison1
John Morrison talks about his debut and EHA Nitro_05




John Morrison monte sur le ring puis prend un micro



John Morrison talks about his debut and EHA Morrison_talks
Alors depuis peux j'ai fait mes débuts dans cette federation et a vrai dire je pensais que les fans étaient moin débile qu'a la WWE mais enfait je me suis aperçu qu'ils le sont tous autant.



OUHHHHHHH




John Morrison talks about his debut and EHA 4live-john.morrison-11.02.08.1
Alors je pensais que il y aurai moin de loser aussi mais encore une fois je me suis trompé.
Regardez moi ce roster de minables, tous des nazes.
Attendez je vous en cites quelque uns:
Kofi Kingston qui a réussi a battre Edge, il a été obliger de se doper pour ça mais regardez le surtout on dirait Bob Marley, c'est juste un plouk qui mange des noix de coco sur ses plages a la con et qui fume du shit toute la journée pour faire honneur a son shaman Bob Marley.
Mai Kofi aulieux de faire honneur au shaman du shit fais donc honneur au Shaman Of Sexy John Morrison.
Alors comme loser on a aussi des gas comme Paul London qui sont entrainés par des HBK et qui se sentent plus a cause de ça et en réalité ne savant faire que dalle sur un ring ou sinon on a des Bobby Lashley ou des Batista ou des John Cena qui ont tous dans les mucles et rien dans le cerveaux, on peut parfois se demander s'ils ont un cerveaux.
Alors je vais avoir un match contre Kurt Angle, je vais le gagner c'est certain, il ne vaut plus un clou et après ça je vais m'attaquer a une ceinture.
Que dites vous de ça John Morrison ECW World Champion.
Revenir en haut Aller en bas
~HBK~
Lutteur de la EHA
~HBK~


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 19/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:41

HBK Theme Song
John Morrison talks about his debut and EHA 4live-shawnmichaels-21.01.08.5
John Morrison talks about his debut and EHA 4live-hbk-14.01.08.1

Non mais pour qui tu te prend Morrison pour le meilleur moi je trouve cest un obn Roster mais avec toi cest sur que sa va devenir loser toi Ecw World Champion tu veux rire il faudras battre quelqun qui est le Heart Bret Kid Shawn Michaels et oui moi tu va devoir battre je ne suis pas comme les autres lutteur qui perde leur match je suis le meilleur et je vais le prouver en te battant contre si tu veux qui aille une stipulation ou une ceinture a ce match fais le tu pensais que personne ne serais venu parce que ils ont peur détrompe toi je suis venu et tu va jouer contre moi Morrison laisse moi te donne un petit conseille fais attention a toi parce que la tu va te battre contre un légende de la lutte contre moi je te promet que je vais te détruire et devenir EHA World Heavyweight Champion|Shawn Michaels depose le micro sur le ring et sen va dans les backstages|
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:01

Morrison reprend son micro, et voit HBK partir

John Morrison talks about his debut and EHA Morrison_talks
T'es tellement courageux que tu te casse avant meme que j'ai eu le temps de répondre.
T'a tellement peur de ma réponse c'est ça.
Tu peux pas rester dans ce ring plus de 5 min avec moi.
C'est ça votre héro, un gas qui a perdu ses cou**** enc cour de chemin et qui a aucun courage, aucun cranc, plus aucune classe.



Le public lui chante YOU SUCK



John Morrison talks about his debut and EHA 4live-john.morrison-11.02.08.1
HBK si tu me regarde encore, en pissant dans ton froc dans les vestiaires je parie.
Alors pour répondre a ta première question, pour qui je me prend, je me prend pour celui que je suis:
The Shaman of Sexy John Morrison, The new face of Extreme.
Toi HBK tu n'est plus qu'un vieux minable qui ne vaut plus rien sur un ring.
Tu n'a plus aucune classe, ta classe tu l'a perdu au fil du temps, temps maintenant c'est moi qui prend la relève, c'est moi le nouveau Heartbreak Kid.
T'es tellement minable que t'arrive meme pas a dire ton nom corectment et après tu te dis le meilleur.
Laisse moi rire.
Et en parlant du roster minable tout a l'heure tu fais maintenant partie du clan des losers.
Et crois moi ton match je l'accepte, je vais broyer ton dos déja a 80% achevé.
Et pour une ceinture non pas encore, je veux dabord prouver mon talent et après je verrai avec les chairmans, mais pour une stipulation oui je veux bien en choisir une, et je choisis un Ladder match.
Qu'en dis tu de tous ça le Papy ?


HG: je préfèrerai faire ce match en speech si tu veux bien.
Mettre un titre en jeux, j'en sais rien demande a un des admins mais je penses que c'est encore un peux tot.
Revenir en haut Aller en bas
~HBK~
Lutteur de la EHA
~HBK~


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 19/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:02

Shawn Michaels retourne dans le rind et dit
John Morrison talks about his debut and EHA Michaels_stagemic

Tu sais pourquoi je suis partie du ring parce que tu me fatigue alors jai quitté le ring je suis Heartbret Kid Shawn Michaels et je vais te battre tu nai meme pas sexy tu es vraiment laid cest moi le sexy boy je vais te battre au next Show cest compris bye bye|La foule cris HBK |Tu vois meme les fans sont daccord avec moi alors surveille ton cu* je men vais maintenant


Hg:Comme tu veux sa seras en speech
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

John Morrison talks about his debut and EHA Morrison_talks
Tu vois Shawn te cherche pas d'excuse si tu t'es tailler, c'est parce que tu voulais pas au début entendre ma réponse.
T'a les chetons et tu veux pas l'admettre.
Regarde tu peux meme pas soutenir mon regard.
Et le plus drole ce qui me fait marrer, c'est qu'a ton age tu te crois encore aussi sexy qu'avant.
Avant quand t'avais la vingtaine ou trentaine la je veux bien admettre que t'étais sexy et classe mais maintenant t'a dépasser tous ça, maintenant u fais pitié et tu fais honte a le federation qui voulait se donner un nouveau visage classe et toi tu fou la honte.
La foule de toute façon je m'enfou elle a toujours eu des gouts de me*** et apperemment elle en aura toujours.
Maintenant le Heartbreak Kid, le Sexy Boy et le Shaman of Sexy c'est moi.
Ton temps est révolu Shawn et je vais te le prouver sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
~HBK~
Lutteur de la EHA
~HBK~


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Sweet Chin Music
Date d'inscription : 19/02/2008

John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:16

John Morrison talks about his debut and EHA 4live-hbk-14.01.08.1

Hé pour moi je suis encore jeune je men fou quest ce que ta a dire jai pas peur quest ta a dire vraiment tu peux dire quest ce que tu veux sa va pas me toucher cest claire je suis la pour lutter et pas pour parlez daccord bon je dois yaller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison talks about his debut and EHA Empty
MessageSujet: Re: John Morrison talks about his debut and EHA   John Morrison talks about his debut and EHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison talks about his debut and EHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morisson debuts
» Kingston Debut [speech]
» EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena
» EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena
» John Morisson presents himself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser