Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:18

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Thewee10

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Usafla10
Lieu : Chicago, Illinois (USA)
Affluence attendue : > 75.000 spectateurs
Heure : 8.50 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans sont mitigés (50-50)
Deadline : Jeudi 21 Février, 20H00


Dernière édition par Theodore Long le Mar 19 Fév - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Kofi Kingston
Lutteur de la EHA
Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : aucune idée
Date d'inscription : 12/02/2008

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:30

pourquoi à tu mis des points d'interrogation ? n'importe qui peut l'affronter ? si c'est le cas je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:39

Ok Wink Big Show vs Kofi Kingston !
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Big Show
Lutteur de la EHA
Big Show


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Heel/Neutre/Face : heel
Finisher : shockslam
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

BIG SHOW SONG




EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston 13fr1

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston 14zu6

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston 17bisgp5

Le Big show prend un micro tendu par un assistant


Bonsoir Chicago !!!!

* Public : OUAHHHHHHHHHHH

Bon je vois que vous êtes prêt a assister à un combat de feu !!!

* Public : OUAHHHHHHHHHH

Ce soir je devais affronter le luchador Rey Mysterio !

* Public : REY REY REY REY

Mais avant de monter sur ce ring on m'a appris que ce dernier a quitter la fédération, et que donc je n'aurais pas l'honneur de l'écraser devant vos yeux !!!

* Public : BOUUUUUUUUU

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston 033mf0

Mais on m'a aussi dit qu'un autre catcheur s'était porté volontaire pour être mon adversaire, mais je ne sais pas qui est l'inconscient qui souhaite affronter LE BIG SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Kofi Kingston
Lutteur de la EHA
Kofi Kingston


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : aucune idée
Date d'inscription : 12/02/2008

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:08

EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston 158b



Voix off :


Last week, Jamaica was represented by Kofi Kingston, which beat Edge. Tonight, Jamaica write his second chapter, the Big Show face the question she will be as strong as the last time ?



On retrouve Kofi Kingston en Interview dans les coulisses :


Kofi Kingston :


Chers fans de la EHA bonjour à vous. Pour ce qui ne me conaisse pas encore, je m'appelle Kofi Kingston et je viens de la Jamaïque. Pour que nous puissions mieux nous connaître, j'ai pensé qu'il fallait que je vous parle de mon pays en commencent par vous parler de notre drapeau. Trois couleurs y sont représentées le noir, le jaune et le vert. Le noir représente nos difficultés passé mais aussi celle de notre présent, elle montre également notre détermination quand a améliorer les conditions de vie de n'autre pays. Le jaune quand à lui, représente notre climat le soleil, le sable, nos plages tous ce qui fait la beauté de mon pays. Mais aussi la bonne humeur de nos habitants, qui malgré nos difficultés nésite a aider son prochain. Quand au vert est bien il représente nos ressources naturelles, nos rivières, nos végétations, notre nourriture, nos coutumes. La Jamaïque est un pays à découvrir et j'espère que vous y passerez faire une escale. Maintenant, parlons de moi la semaine dernière j'ai dit que je voulais frapper un grand coup et j'ai réussit ! En effet, j'ai battu Edge dans un Hardcore match et d'ailleurs, Edge semble avoir cette défaite en travers de la gorge. Mais qu'un porte le résultat est la je l'ai battu et ce soir je compte frapper encore plus fort bien sur, le défi est beaucoup plus imposant, beaucoup plus lourd également ce défi c'est le Big Show même si celui-ci a maigrit, il reste une montagne je je vais démolir et faire une nouvelle fois honneur à la Jamaïque à bientôt mes amis et portés vous bien.



Quelques Minutes plus tard :







EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Vlcsna14


Kofi se dirige vers le ring saluant quelques fans il monte sur le ring, prend un micro et dit :

Kingston :


Bonsoir à tous les fans de Chicago ici dans l'Illinois je suis heureux d'être une nouvelle fois présent ce soir, pour affronter un grand adversaire le Big Show. A l'origine, je ne devais pas être la ! Car c'était à Rey Mysterio d'affronter le Big Show mais Rey a décidé de quitter la fédération alors, je me suis proposé comme remplaçant parce que je déteste que l'on annule quelque chose qui était prévu. Peut être que certains d'entre vous auraient préféré voir Rey Mysterio ? Je les comprend mais ne vous inquiétez pas vous ne serez pas déçu car, Kofi Kingston va donner le meilleur de lui-même pour vous ce soir. Le Big Show pense qu'il peut me battre en une prise mais il se trompe à mon avis, il a la même maladie que notre ami Edge il est trop sur de lui, arrogant. Ce soir Kofi Kingston va une nouvelle fois faire mentir les pronostiques ! Big Show je ne c'est pas si tu a regardé mon match contre Edge la semaine dernière alors je te mes en garde. Je ne suis pas le petit jobber qui viens la juste pour parler, mais pour agir et mes agissement se porteront sur toi et la montagne que tu est s'écroulera ce soir à mes pieds.



Kingston quitte alors le ring sous son thème song tous en fixant le Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston   EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 23/02/08 : Big Show VS Kofi Kingston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EHA 16/02/08 : Kofi Kingston VS Edge
» Kofi Kingston coming To Jamaique !
» Demande de Kingston
» Kingston Debut [speech]
» Show du 16/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser