Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:48

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Usafla10
Lieu : Détroit , Michigan (USA)
Affluence attendue : > 63.000 spectateurs
Heure : 8.30 PM
Type de match : Hell In a Cell Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans veulent une victoire de Chris Jericho
Deadline : Jeudi 14 Février, 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Ken Kennedy
Bookeur de la EHA
Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Québec
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Green Bay Plundge
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:58

[Voie Off]
Nous somme dans la salle et tout le monde est impatient de voir ce qui va se passer dans les prochain minute tout le monde le sais les fan veulent en avoir pour leur argent et ce ne serait pas le temps de les decevoir en ratant le premier show de la extreme hardcore federation une federation de lutte qui va surement etre reputer.Ce n'est qu'une question de temps.Alors nous pouvons apercevoir les commentateurs sur le coter du ring qui s'impatiente eux aussi de voir ce qui va se passer dans les prochaine minutes.Puis soudain les lumiere s'eteignent et on peu apercevoir Mr.kennedy pres a parler.


EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Speechbackstagemessva4
//ken Kennedy//
Bon!alors j'coit bien que je n'ai pas dutout besoin de me présenté car vous tous je suis sur me connaisser comme le gars qui a changer l'histoire de friday night smackdown.Alors comme vous avez surement pu remarquer dans les derniers jours monsieur chris jericho a acepter un des challenge que j'ai lancer dans le ring et ce challenge etait pour n'importe qui.bah comme je vient de le dire c'est le mot parfait pour designer mon adversaire ce soir n'importe qui serieu je crois pas dutout que quelqun comme jericho peuve me battre..Bon!ok!tout le monde vont se precipiter pour dire qu'il a plus d,experience que moi bah ouai c'est quelque chose que l'on atend au fil des anner des siecles meme.Alors je ne croit pas que c'est l'experience qui va mener chris jericho a la victoire ce soir.Bon! comme dirait un interveiweur[Kennedy prend une petit voit de tapette]Non mais faite atention monsieur kennedy il a le wall of jericho qui a mit beaucoup de superstar hors de carriere.[Il reprend sa voit normal avec un rire arogant]Voila une émitation parfaite et je dit bien...parfaite de todd grisham.NON! mais voyons dont un petit wall of jericho faudrai dabord qu'il reussise a me mettre parterre ou de me progeter.serieu moi je ne voit pas c'est quoi l'interet d'admirer quelqun comme lui.rapelez vous vous faite face a l'un des meilleurs.et ca une chose est sur tu peu rien ne dire contre car que tu dise nimporte quoi c'est moi qui a changer beaucoup de federation de lutte et c'est un fait prouver par une petit partie de fan
Il est peut etre de la meme masse musculaire de la mienne ce qui lui a du tout un temps mais c'est sur qu'avec les steroide....on peut faire quelque chose si vous voyer ce que je veut dire...Mais en pleine tete sa c'est toute une affaire car moi je suis un gars qui lutte avec inteligence.et lui c'est toute le contraire alors ta petite affaire dovasion j"men coli*** pas a peu pres j'doit dire surtout que ca na pas dutout de rapport.et oui jericho save us.Alors si tu doit saucais les gens comme un super hero dans la foule bah cest parfait moi jvais etre le mechant juqua ta mort sa ne change pas grand chose je doit dire.mais atend minute...ya juste une chose qui ne marche pas dans ce que je vient de dire [il prend une respiration et se donne un ere de compteur d'histoire]Tu voit dans les film c'est toujours le heor qui gagne et bien je peut te dire que ce soir cest carement le contraire ca va toujours etre le mechant qui va gagner et cela jusqua temps que ce soit finit.la je te parle parler bien sur de la rivalry au cas ou tu ne le savais pas car ne compte pas sur moi pour te lacher apres que jai gagner mon match contre toi c'est sur que je vais continuer a te comment dire harceler juqua temps que tu nen peuve plus et que tu quitte le monde comme ont dit que tu quitte l'industrie.et laisse moi te dire une chose sa va etre une tache tres facile.tu voit moi je suis pas comme tout les autres lutteur je nutilise pas l'humour pour abaisser quelqun car c'est la pire chose la bien sur je ne te donne pas de cour de parlage mais moi jaime bien mieu mattaquer au point fabile et comme je te le dit faut pas que tu pete les plond et que tu commence a faire une histoire avec ca c'est normal de ce faire rabaisser dans cette industrie....[il prend un air serieu]Mais la pire chose que tu a fait dans toute ta carriere de lutte c'est bien de vouloir acepter un de mes challenge et en plus de le mettre un hell in a cell match non mais c'est vraiment trop le top du top des conneries.mais que veut tu comme je l'ai dit c'est le reve de supertsar de lutter dans cette cage mais il sont tous dans l'ignorance parce que dans le fin fond c'est la pire des crainte.Bon alors la je croit que jai assez parler mais une chose que je peut te dire c'est que le gagnant de ce match sera nul autre que .......................

MMMMMMMMMMRRRRRRRRRRRR KKKEEEEEENNNNNEEEEDDDDDDYYYY!!!!!!!


Le titantron s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho lY2Jl
Jobber
Chris Jericho lY2Jl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : The Walls Of Jericho
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:53

Je poste cette aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho lY2Jl
Jobber
Chris Jericho lY2Jl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : The Walls Of Jericho
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:38

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho BhX4-5-4-3-2-1

Chris Jericho descend la rampe et monte sur le ring, puis il prend un micro et commence a parler !

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Micro-3-8Yqe

"Bonjour a tous cher fans de la EHA, Chris Jericho dit Y2J est la pour vous sauvez de ce pauvre mioche de Mister Kennedy, qui se prend pour le roi du monde ! Tout d'abord je tient a dire deux phrases qui me tienne a cœur !

Come On Baby EHA!
EHA is Jericho !

Avec ces deux phrases vous devrez me reconnaitre, vous savez qui je suis, vous connaissez mes valeurs, vous savez que je peut battre n'importe qu'elle catcheurs qui osent se montrer face a moi, j'ai eu des hauts et des bas, sa c'est sur, mais ce soir, je vous promet une victoire ! Ce soir, sa sera mon premier match dans cette fédération, et j'espère la gagner ! Non je n'espère pas, je vais le gagner, pour l'honneur, pour vous, rien ni personne ne pourra me stopper ! Aprés avoir battu ce misérable de Mr.Kennedy je m'attaquerais au ceinture et vous aurez l'honneur de me voir en tant que champion ! C'est ce que vous voulez n'est-ce pas !
Eh bien vous me verrez bientôt champion ! Et vous serrez content n'est-ce pas ? Vous ne voullez pas un champion tel que Mister Kennedy qui a bien trop peur pour se montrer sur ce ring ! Mais ce soir, sa sera moi la star et le vainqueur du combat, ce soir, Y2J, sera vainqueur, ce soir votre Futur Champion sera vainqueur !Mais tout d'abord, ce soir mon match aura lieu face a Mr.Kennedy et je vais l'écraser pour pouvoir commencer mon règne dans cette fédération, n'oubliez pas cher fans, pour se souvenir de moi trois lettres suffiront, Y2J ! Mais j'espère ce soir, envoyez ce miteux de Kennedy a la retraite ou il coulera des jours paisibles et heureux et ou il regretteras d'avoir accepter ce combat face a moi ce soir ! Mais pour faire plus clair pour que Kennedy comprenne:
You Are Only A Shit, autrement dit, tu n'est qu'une merde pour moi !
Et ce soir je vais te prouver ce que c'est qu'une vrai catcheurs, ce que c'est d'affronter une légende tel que moi, ce que c'est de ce faire détruire mentalement et physiquement, car personne n'est plus fort que Y2J, et mon régne commence dés ce soir, une fois que je t'aurais mis une bonne claque dans ta figure ! Lorsque je t'aurais envoyer a la retraite mais d'abord tu devras passer par la case hopital afin qu'il te soigne, car tu ne ressortira pas indemne de ce combat comme tout les catcheurs assez fous pour vouloir accepter un match face a moi !
Si seulement Kennedy a put croire qu'il pourrait me battre et bien il va être choquer ce soir, c'est moi qui vous le dit! !
Seul un catcheurs ressortira de cette cage, cette cage ou beaucoup de catcheurs ne sont pas ressorti indemne, et bien, Kennedy n'en ressortira pas du tout, c'est moi qui vous le dit foi de Jericho !
Je ne sais pas si Kennedy sait ce que c'est qu'une Hell In a Cell, mais je vais lui expliquer pour que sa rentre dans sa tête de moineau, et encore je ne suis même pas sur qu'il comprendra !
Un Hell In A Cell est un match en cage, tout les coups sont permis, envoyer l'adversaire dans les mur de la cage, le frotter contre la cage, le faire souffrir avec les barbelés de cette cage !
J'espére pour toi que tu as compris ce que c'était, car avec moi sa ne sera pas facile"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho lY2Jl
Jobber
Chris Jericho lY2Jl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : The Walls Of Jericho
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

C'est finit ^^, je ne fait qu'un speech, j'espère que cela ne te dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
Bookeur de la EHA
Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Québec
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Green Bay Plundge
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

HG:non ca va je ne me base surtout pas sur la longueur mais la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho lY2Jl
Jobber
Chris Jericho lY2Jl


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : The Walls Of Jericho
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:25

HJ: Oui c'est ce que je fait aussi, je déteste faire plusieurs Speech, surtout que un seul peut très bien suffire pour faire une belle Feud, que le meilleur gagne, je pense que le match va être serrer !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

HG : Beau Speech à tout les deux je sens que le match va être serrer !! Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho   EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Kennedy veut quelqun [speech]
» Kennedy .......................kennedy
» Come on' Kennedy !
» Loge de Ken Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser