Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Come on' Kennedy !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

Come on' Kennedy ! Empty
MessageSujet: Come on' Kennedy !   Come on' Kennedy ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

THEME SONG EDGE :



Come on' Kennedy ! 0481010

Come on' Kennedy ! 0501010

Il prend un micro ...

Come on' Kennedy ! 0531110

Il monte sur le ring ...

Come on' Kennedy ! 0521010

Et dit :

Come on' Kennedy ! 0591010





" Tout d'abbord bonsoir à tous !! Le public commença à hué ... Comme vous le savez hier j'ai été battu par ce Kofi qui mange des noix de coco tout les jours ... Vu vos reaction je crois que vous n'aimez pas votre Edge !! Il riat et les fans huaient ... Que vous le vouliez ou non je suis ici pour gagner et non pour perdre face a des etres inferieurs !! Pendant mon match contre Kofi j'ai fait tout ce que je voulais avec lui comme si c'etais ma propre marionette!! De plus j'ai entendu dans les backstages que ce chere Kenndy veux un match contre moi ... Comme si il etais pas asser nul comme ca ...En tout cas si je suis la ce soir ce n'est pas pour parler de Kennedy et sa petite victoire ! Je suis juste venu sur le ring pour lui lancer un challenge ! Alors j'attends sur ce ring et je ne bougerai pas tant qu'il auras pas le couilles de se manifester ! "


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Ken Kennedy
Bookeur de la EHA
Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Québec
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Green Bay Plundge
Date d'inscription : 11/02/2008

Come on' Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: Come on' Kennedy !   Come on' Kennedy ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:06

Come on' Kennedy ! Normal_00-00-07

//ken kennedy//
Bon soir a tous cher fan de la EHA.Comme vous le savez edge est sur le ring et demande a avoir un match contre moi bah ca c'est la meilleur des choses qui est pu arriver parce que c'est tu quoi edge ici tout le monde est tanner de toi..meme le monde qui sont dans le locker room non mais c'est pas de farces.Regarde j'atend y'inque ca de te peter la geule comme jai toujours voulu le faire mais je doit avouer que tu a un peu de courage malgré la face de cul qui le cache car tu a demander un match au meilleur dans cette business.Anyway j,acepte bien sur ton match mais ya juste une chose que j'veux pour se match c'est que celui qui perd decolisse de la federation.alors j,espere bien que tu va avoir tous les chance de ton coté car moi j'en aurai pas besoin pour te peter la geule ne sang!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

Come on' Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: Come on' Kennedy !   Come on' Kennedy ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Edge hesitas un instant puis fixas Kenndy en disant :

"Tu veux vraiment me faire degager de cette Federation hein Kennedy bah que tout le monde le sache ..."
"I ACCEPT !"

Come on' Kennedy ! 4live-edge-08.02.08.2

Puis Edge repartis de ring fier de sa decision ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Contenu sponsorisé





Come on' Kennedy ! Empty
MessageSujet: Re: Come on' Kennedy !   Come on' Kennedy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on' Kennedy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy .......................kennedy
» Loge de Ken Kennedy
» EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker
» EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho
» Kennedy veut quelqun [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des Challenges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser