Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Empty
MessageSujet: EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker   EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Thewee10

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Usafla10
Lieu : Chicago, Illinois (USA)
Affluence attendue : > 75.000 spectateurs
Heure : 8.50 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans veulent voir une victoire de Undertaker
Deadline : Jeudi 21 Février, 20H00


Dernière édition par Theodore Long le Mar 19 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Ken Kennedy
Bookeur de la EHA
Ken Kennedy


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Québec
Heel/Neutre/Face : face
Finisher : Green Bay Plundge
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker   EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:03

[Voie Off]
Alors comme le premier show a fait beaucoup d'heureux et d'épatés la Extreme Hardcore Wrestling Federation lance son prochain show ce qui s'annonces gigantesque.pendant que les fans déchainés son derierre les barrieres a atendre que leur show favoris debute les lutteurs de la federation de lutte font leurs dernier preparatif en vu pour le show...Quelque minute plus tard un officier de securiter vient au guichet pour ouvrir les barriere et tout de suite les fan commence a se diriger vers les module pour valider leurs billet...encore quelque minute plus tard touts les fan sont dans la salle et atendre impatientment que la theme Song resonne...un peu plus atrd quand Jim Ross et jerry the 'king' lawler ont finit de parler nous pouvons voir que la salle s,assonbrit et que le titantron fait des bruit bizarre comme defaite nous pouvons constater que quelqun s,aprete a parler mais qui...se n'est qu'une questionde seconde pour le savoir.Tout d'un coup nous pouvons apercevoir Mr Kennedy qui est dans les backstage et s,aprete a parler au gens de la fan de la federation juste avant le premier match.


EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Speechbackstagemess2rg3

//Mr Kennedy//
Bon alors je sais pas pourquoi mais c'est la premiere fois que vous ne me huer pas.enfin je peut etre tranquille et pouvoir dire ce que j'ai a dire en paix.Comme je peut bien le constater vous voulez voir de l'action dans le ring sa c'est clair et bien precit mais j'croit bien qu'il va faloir que vous atendiez car...j,vais prendre le plus de temps possible a dire ce que j'ai a dire vous inquieter pas ce n'est pas pour vous emmerdez...euh...oui cest aussi pour ca par exemple mais bon la seul et unique raison pourquoi je suis ici ce soir c'est pour fermer la geule a cet undertaker de merde ya juste une chose qui ne marche pas dans ce que je vient de dire c'est qu'il ne ce l'est jamais ouverte.[Kennedy rit un peu puis il continue...]Alors deadman ta prit un peu de pillule c'est temps ci questionde faire bouger un peu ta langue.Non mais quoi tu va peut etre venir ici et dire que moi j,ai une grand geule mais que veut tu moi au moins je suis sociable avec les gens toi quand ont te dit d'etre sociable tout ce que tu fait c'est[kennedy émite l'Undertaker et prend un grosse vois.]REST IN PIECE!!![KIennedy reprend sa voit normal question d'avoir l'air de quelqun civilisé]Tu voit comme beaucoup de lutteur disent a jai plus d'experience que toi na na na bah oui peut etre bien mais moi je te le dit et je te le repete je suis le seul et unique raison du changement e friday night smackdown.et j'ai battu des legende unique pour en citer quelque une euh...Chris benoit,Eddie Guerrerro et bien d,autre c'est sur que ca c'est du passer comme vous tous le ditent cest du passer [Il prend une voit de fif]Ah ca c'est du passer c'est des souvenir enterrer.[ll reprend sa voit normal]Tu voit désolé de te dire ca comme ca mais une chose est sur le passer forme ,bien sur toi tu as bien plus de passer que moi mais c'est du passer de[l reprend la voit de taker]reste in peace[il reprend sa voit normal de nouveau]tu voit moi je n'essaye pas de divertir les gens juste par les mouvement que j,effectue dans le ring j,essaie aussi de les divertir avec les parole et les assonnance bien sur il ne veulent pas me voit gagner parce que tu les a gagner et je t'en felicite meme si ce n'est pas sincaire d'une miette.Ah maintenant parlons un peu de se chokelsam tu la fait a plusieur personne dans ta vie et dit moi sa ta donner quoi?!...bon je crois bien que je vais commencer a parler un peu plus serieusement car je me doit d,etre serieu mais que voulez vous je suis une machine a divertir je ne suis pas comme taker en arrivant en dormant sur le ring.non mais c'est vrai quand tu arrive sur le stage et la rampe sa doit te prendre trois jour avant d'arriver sur le ring.et juste en passnt...juste comme si comme ca tu est laid a chier merde avec les yeux que tu nous vire a l,envers non mais pense un peu au vieille dame[il rit un peu]anyawy je crois bien que meme si je continurai a parler comme ca encore plein de minute sa te rentrerait par la tete et sa te sortirait des oreilles c'est vraiment pas des farces merde.Alors comme consclusion j'aimerai preciser que ce soir je vais m'eforcer de te clancher comme jai clancher chris y2j jericho et juste une petite parenthese jericho ne vous a pas sauver a vrai dire..ah ah .Anyway taker se soir sa va etre le soir de ta mort ca je peut te le jurer...kennedy vient pour partir mais il dit whooouuuuppp javais oublier de chose sa fait longtemps que tu es mort et le gangnant sera nul autre que

MMMMRRRRRRRR KEEEEEEEEENNNNNEDDDDDDDDYYYYY


Le titantron se referme

Hg:désolé pas pu faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker
Lutteur de la EHA
Undertaker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : Last Ride, Tombstone Chokeslam
Date d'inscription : 14/02/2008

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker   EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:10

Quelques jours avant le premier show de la EHA

La EHA a recu un coup de telephone pour donner rendez vous a un endroit precis. Plein de collines, aucune villes, aucuns villages, seulement des collines, encore des collines, toujours des collines ....

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley00jo8

La personne qui se rend a ce rendez vous est equiper d'une camera mais malheuresement, c'est toujours le meme paysage qui reviens, des collines. Pourquoi un membre du staff d'une federation de lutte est il envoyer a un endroit comme celle ci !! Pourquoi une personne a donner rendez vous a cette endroit, il n'y a rien !!

Après plusieur minutes de marche, le reporter trouve une pancarte, une pancarte ou est marquer le nom d'une vallée .....

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley01bx6

La vallée de la mort.. Attendez une minute, ceci n’auront-il pas un rapport avec The Undertaker ?! Mais tout à coup on entend des chants étranges un peu plus loin, la caméra se déplace puis s’avance et là, qu’est-ce que c’est ?! Il y a des hommes vêtu de noir, encagoulés, réunit en cercle..

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley03gl8

La caméra progresse et se place au dessus de la scène et là, qui a-t-il au milieu ? C’est un des hommes, il creuse un trou énorme à la pelle.. On peut entendre quelques mots de leurs incantations étranges comme « Libérer notre Maître.. Il doit ressusciter.. Il va renaître et accomplir son destin.. Où es-vous vous Maître ?.. Nous implorons votre retour.. »

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley04kj3EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley05ac2

Soudain les chants s’arrêtent alors que l’homme du milieu semble être tomber sur quelque chose de dur, il plante sa pèle dans la terre puis se baisse et enlève le sable par dessus ce qu’il a touché, il déterre l’objet, qu’est-ce que c’est ?.. Oh, c’est un vieux coffre, il est plutôt petit, l’homme inconnus l’ouvre délicatement et là, Oh My God, des serpents de couleurs vives en sortent mais ne s’attaquent pas à l’humain en noir, ils s’enfuient puis dans un grand silence, l’homme du milieu se penche encore plus et prend un objet dissimulé au fond du coffre..

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley06md3EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley07gv0

My God, qu’est-ce que c’est que ça ! Un objet métallique normal mais de forme étrange, même plutôt familière.. Attendez !.. C’est le symbole, le « T » du.. Undertaker !.. L’homme semble très heureux et les chants morbides de voix rauques reprennent : « Il est de retour.. Le seigneur des ténèbres revient.. Sa résurrection est imminente.. Rejoignez nous mon Maître, nous vous attendons.. ».. Puis tout à coup que ce passe t’il ?.. L’objet métallique se met à briller d’une lueur extrêmement vive !.. Elle éblouît tout l’écran !.. Puis juste après cela, la caméra se brouille et l’image s’arrête..

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley08vs5EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Deathvalley09se5

Je ne comprends rien, il se passe des choses étranges dans cet endroit, cette sois disante vallée de la mort.. De toute façon l’image est brouillé et nous ne voyons plus rien.. Attendez un instant, ça revient ! La caméra se rallume, mais où somme nous cette fois, c’est le calme complet, plus un chant, plus un bruit, plus un homme, même plus de coffre ou de lueur étrange.. Visiblement nous avons changez d’endroit, pourtant le décor reste le même, nous devons sans doute être un peu plus loin que la scène précédente..

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Return01ku6

L’image reste fixe durant environ une dizaine de secondes.. C’est trop calme.. Mais là, tout à coup.. Oh My Good God, What The Hell !?.. Une main sort du sol avec un hurlement percent telle une momie.. C’est impossible, que ce passe-t-il ?! Tous cela ne peut avoir de rapport avec lui, avec The Undertaker..

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Return02bs9

On perçoit quelques chants au loin, toujours les mêmes disant que leur maître est cette fois de retour, qu’est-ce que cela signifie ?.. En tout cas l’image se brouille une fois de plus, jusqu’à arriver au noir complet. Je ne comprends rien, je pense que vous non plus, en tout cas je crois qu’il n’y aura plus d’images insolites pour aujourd’hui, le contact avec la caméra est perdu, je crois qu’il est temps de nous quitter.. A peut être plus tard, si d’autres information nous parviennent sur cela, nous vous tiendront au courrant, bonsoir !..


--------------------

La semaine derniere, Eric Young, le sherrif de la federation, fetait sa premiere victoire, Kofi Kingston s'est defait de Edge, MVP et Randy Orton n'ont su faire mieu qu'un Draw, Y2J Chris Jericho a perdu face a Mr Kennedy puis dans le main Event, John cena a battu l'un des hommes les plus attendu, The King Of King, The Game Triple H.
Tout cela eu lieu lors du premier show de la federation mais, ce qui a marquer le show, c'est un appartion, une apparition faite toute a la fin du show souvenez vous ....


"Il attend que Triple H se releve ... Il le met sur son dos et effectue son F-U !! Il tente le tombé !! 1 ... , 2 ... et ... 3 !! Victoire de John Cena qui celebre cette victoire qui est sa premiere à la Extreme Hardcore Association !!

Soudain l'arena plongea dans le noir ...

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker 0091010

On pouvait apercevoir Undertaker dans de la fumée bleuâtre ... Quand les lumieres se rallumerent Undertaker avait disparu ..."


The Undertaker, Taker est apparu, The Deadman a la EHA, que peut on en tirez de cette apparition ?
La suite de l'episode Undertaker, bientot ..........


--------------------

Titantron On :

EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Trontakerzw3

La EHA est heureuse de vous annoncer que l'un des plus grands noms du catch de ces 20 derneires années fait partis du roster. Il a battu les plus grands nom du cact, il a été 5 fois Wolrd Heivyweight Champion, il detiens une serie de 15 matchs sans defaites a Wrestkemania.
Il mesure 2 metres 10 et pese 140 Kilos .....
He's The Deadman !!!


EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Act02lt7EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Act04ee3
EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Action01rv5EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Action03rg1

Ce samedi, a la EHA, Taker Debuts, il est revenu pour vous, pour vous epatez, pour son envi d'etre le meilleur.
Lors du prochain show, il affronte pour son retour, Mr Kennedy, l'homme qui a battu Edge la semaine d'avant, l'homme qui a envi de titre, l'une des stars montantes du monde du catch mais il ne pars pas favoris face au Deadman, un surhumain, une personne qui va plus loin que la douleur, tout simplement The Undertaker !!


EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Noirblanc01jg7EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Noirblanc04jr1

The Master of Pain Goes Back on his Trone ! Et avec un message bien précis à tous ces futures adversaire dont Mister Kennedy sera le premier.. Préparez votre place au cimetière, < Cause You Will… Rest… In… Peace… !! >

Titantron Off

--------------------

Page de Pub



--------------------


Dernière édition par Undertaker le Mar 19 Fév - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker   EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 23/02/08 : Mr.Kennedy vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy .......................kennedy
» Come on' Kennedy !
» Loge de Ken Kennedy
» EHA 16/02/08 : Mr.Kennedy VS Chris Jericho
» Kennedy veut quelqun [speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser