Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena   EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:25

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Usafla10
Lieu : Détroit , Michigan (USA)
Affluence attendue : > 63.000 spectateurs
Heure : 8.30 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans sont mitigés (50-50)
Deadline : Jeudi 14 Février, 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Invité
Invité




EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena   EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

[EHA thème Song !]
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 029


Jim Ross&Jerry Lawler


Jim Ross:Bonjour à tous et bienvenue au Chaud le plus Chaud de tout les Show ! Je suis en compagnie de Jerry Lawler,Bien Jerry !

Jerry Lawler:Merci je souhaite bienvenue également a tout le monde ! Installez-vous car nous aurons une Journée enfin Soiré de dingue !


Jim Ross:Bon Fermez la! nous aurons une soirrée de Dingue !

Jerry Lawler:C'est a vous de la fermez la Pub Commence !


[Générique montrant les matchs de la EHA]

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Usafla10

Lieu : Détroit , Michigan (USA)
Affluence attendue : > 63.000 spectateurs
Heure : 8.30 PM

Match 1 (à simu)
CM Punk vs Eric Young
Single Match

-------------------------------

Match 2 (à speech)
Kofi Kingston vs Edge
Hardcore Match

-------------------------------

Match 3 (à speech)
Randy Orton vs MVP
Single Match


-------------------------------

Match 4 (à speech)
Mr.Kennedy vs Chris Jericho
Hell In a Cell Match

-------------------------------

Main Event (à speech)
Triple H vs John Cena
Single Match


[La Pub Générique de la Soiré se Termine ]

Triple H étais dans les Backstages devant une Propriété !


EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Lookerroom_01



Triple H :Bon j'entre ou pas ? allé !


Triple H entra


EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena OhneTitel-19_Ebene_1
Il entre et vit la salle vide !

Triple H :Fais chier ! et Triple H se randa dans un autre endroit

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena OhneTitel-5_Ebene_1

Todd Grisham

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 2_2

Todd Grisham:Bonsoir a tous ce soir je vais interrogez celui qu'on appelle the King of King :Triple H !!


Triple H :oui c'est bien moi ,donc que veux-tu ?

Todd Grisham: Comment pense-tu venir à bout de John Cena !


Triple H :c'est pourtant simple,je monte dans le ring,j'essaye de trouvez des failles,je pense qu'il y en aura beaucoup vut sa défense de merde ! et Puis au cas ou j'aurais mon Sledgammer qui peut-être me disqualifiras mais me fera plaisir haha !
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Hunter2

Todd Grisham:Ok donc toi tu te dis plus fort que Cena


Triple H :biensur que oui vous savez moi j'ai la pratique du catch pendant au moin 10 ans ,alors que ce Clown n'as commencé le Catch il n'y as que deux ans !

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Hunter3

Todd Grisham :a oui quand tu disais il y aura mon Sledgammer au cas ou donc tu crains Cena ?


Triple H fout une baffe a Todd

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 3

Triple H regarde la caméra


EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Hunter5

Triple H :Ecoute bien Cena, j'ai 2 chose a te dire ! alors 1° Je ne te Crains pas toi ni Personne et oui The Game n'as peur de Personne !

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Hunter4

Triple H :Et 2° Tu ne peux rien face a moi ! Si tu te présente sur le ring je vais te démolir et en finir par mon Pedigree donc Cena réfléchis_y a trois fois avant de te ramenez devant-moi !

[Puis Triple H s'en vas en Backstage et croise son ami Shawn Michaels]



EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena HHH5_2

Triple H :On leur a dit ?


Shawn:Non pas encore !


Triple H :on le dis en coeur !


HHH&HBK:DX IS BACK TO EHA !!!!!!!!!!


Triple H:Bon mon ami sur le ring on m'attend j'ai un match contre Cena !


Shawn:D'accord mais avant-tout Démonte-le et après fais-toi plaisir

[Courte Pub]

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena PDTTAH02,EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena PDTTAH03

Hello c'est Moi Triple H ,la Superstar de la EHA j'ai un message pour tous nos fans
Les athlètes de la EHA sont des athlète entrainées les prise qu'il executent demande
des annés d'entrainement donc sil vous plait ne faites pas ca chez-vous ou a l'école !
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena PDTTAH01

HHH THEME SONG


EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 001
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 003
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 006
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 009
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 011
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 012
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 015
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 020
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 021
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 024
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 026
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 029
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 035
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 038
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 049
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 054
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 057

[Triple H entre sur le ring fais ses Taunts habituelles sous le délire des fans !]

--|HHH|--

Bonsoir a tous vous avez devans vous le Roi des Rois le vrai bein entendu ,moi je ne suis pas un
Clown comme Booker-T ou encore le Gros Lardon The King Lawler ! tssss ,moi je suis juste l
'homme qui va bientot Battre Cena et tous les autres qui se mettront sur mon chemin !
N'oubliez pas que ce soir j'ai un match contre Cena en Main-Event mais attendez
ici a Michigan les Gars vous etes Chaud ? hein Michigan vous etes chaud ?!


[les fans s'empresse de Joie et crie :HHH,HHH,HHH]

Ce soir j'ai prévu de mettre le feux et oui The Game pour lui Cena
N'est qu'un jeu ! pfff moi je suis le grand homme du catch pas celui qui fais du catch pendant 2 ans
et qui se fais mettre au tapis en 20 Seconde
Mon ami Shawn michaels l'as battu je vais faire de meme !
et je vais le finir avec mon Célèbre Pedigree !
Cena c'est le moment de se la ramener sois tu viens sois tu abandonnes ?
Quel est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena   EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:38

Présentateur TV : Voilà ... Nous venions de voir Triple H sur le ring , s'exprimé face à nous. Mais maintenant laissons la parole à JIM ROSS & JERRY "THE KING" LAWLER.

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 1YKb-07-copie

Jerry "The King" Lawler : Nous voici de retour ici au USA. Nous venions de voir Triple H sur ce ring , il attendant John Cena , c'est leur premier match de la Fédération et déjà un match en Main-Event , John Cena vs. Triple H ! Un match qui promet bien sur !

Jim Ross : C'est vrai Jerry ! Tout à fait , c'est une chance de catché en Main-Event de la soirée. Un grand combat et peut-être une petite rivalité s'annonce entre "The Champ" et "The Game" !

Jerry "The King" Lawler : Peut-être ... Peut-être Jim ! Nous verrons cela mais je ne pense pas que John Cena va appréçié se que Triple H lui a dit avant sur le ring et dans les Backstages . Mais John s'est se défendre dans le ring !

Jim Ross : Exactement Jerry ! Tous le monde s'est se défendre et John Cena aussi parce qu'on le surnomme beaucoup "The Champ" ! Mais bon ... Nous pouvons encore rien dire , le combat n'a pas débuté !

Présentateur TV : Voilà Jim Ross & Jerry "The King" Lawler viennent de s'exprimé en direct des Etats-Unis où la foule est en délire toujours en attendant l'arrivé du Champ, John Cena. Mais maintenant retrouvont nous avec John Cena & Todd Grisham pour un nouvel interview de ce dernier.

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 56uyyu10

Todd Grisham : Bonsoirs à tous , et maintenant je suis en compagnie du Champ , John Cena . Bonsoir John ! Se soir c'est le premier combat de votre carrière ici à la Extreme Hardcore Association , contre The Game , Triple H . Comme sentez-vous avant se grand combat , qui peut-être va lançé votre carrière ici . Ce combat est important !

John Cena : - Bonsoir Todd ! C'est vrai , ce combat est vraiment très important pour moi , il va me servire d'échauffement et pouvoir comme vous le dîtes , lançé ma carrière ici à la EHA. Dans cette Fédération je vais battre les plus grands et forts , tout comme les plus petits et nuls . Ce soir j'ai à faire face à une poupée qui veut me battre . C'est bien marrant tout cela mais le problème c'est qu'il ne sortira pas vivant de se combat . Pour répondre à votre question ... Ce qui est quand même mon but ... Je me sens très très bien , je suis chaud avant ce combat . Je suis confiant cela est vrai mais quand je le suis c'est que je vais remporté le combat .

Todd Grisham : Très bien John . Mais dîtes-moi ... Pourquoi disiez-vous que ce sera un première échauffement , vous affrontez quand même The King of Kings , The Game , Triple H . A la WWE 12 fois Champion du monde , cela n'est quand même pas rien . Vous vous êtes beaucoup moin titré face à un homme comme lui .

John Cena : - Peut-être Todd ! Mais vous voyez ... Il pense battre The Champ qui à la WWE , a conservé 1 an son titre de la WWE . Mais maintenant on senfous de la WWE . Nous sommes à la EHA ! Moi je vous dis clairement que ce combat sera un échauffement pour moi ... Triple H n'est plus le même qu'avant . Il a complètement changé et est devenu Triple HONTE . Se soir je repartirais que du ring , avec une victoire en poche .

Todd Grisham : Mais ... Mais qu'est-ce surnom ?! Triple Honte c'est bien beau mais s'il vous bat se soir , il va se moqué de vous . Vous ne le regretterais pas ?! Mais parlons un peut d'autre chose que de Triple H . Comptez-vous faire une team une fois ?

John Cena : - Je ne regretterais jamais de battre Triple H . I'm The Champ ! S'il gagne et se moque de moi et beh ... Je vais vous dire qu'une rivalité sera déclanché . Nous ne pouvons pas se moqué d'un Champ qui est supérieur qu'un Game ! Pour la question de la team ... Je n'en sais rien du tout . Personne me propose donc pour l'instant je ne serais pas en team ! Se soir c'est le combat qui m'interresse et non de faire une team ou pas !

Todd Grisham : Très bien, et ben maintenant je vous laissez partir droit au combat face à Triple H que j'ai rencontré avant vous et bonne chance à toi John Cena.

Présentateur TV : C'est la fin de l'interview de Todd Grisham , John Cena va tout droit au combat comme l'a dit Todd . John Cena va arrivé dans l'arèna tout de suite mais tout d'abord , laissons une petite page de Publicité ! A tout de suite !

PUBLICITE




EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Whwe2oc4EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Whwe13lm5EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Whwe3gf3EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Whwe4ft0
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Whwe4ft0

FIN DE LA PUBLICTE

Présentateur TV : Nous voilà enfin de retour après cette petit page de Publicité avant la grande arrivé de John Cena . Dans l'arèna des Etats-Unis plus présicément à Michingan .

John Cena's Theme Song


[ HG : Pas de video sinon mon speech marche pas . ]

John Cena apparait dans l'arèna de Michingan ! Le public était en délire , à l'arrivé du Champ .

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Cena1-12-K0zB

John Cena se dirigea tout doucement vers le ring. Il monta sur le ring et fix Triple H en prennant la parole :

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Cena_speak_18

John Cena : - Bonsoirs à toutes et à tous chers fans de la Extreme Hardcore Association ou plus précisément des Etats-Unis ! Se soir j'ai un combat important mais très facile , face au King of Loosers ! Ecoute-moi bien Triple H ... Penses-tu vraiment pouvoir battre un homme comme moi ?! Tu n'es pas à l'hauteur du Champ ! Tu n'as toujours pas compris que tu n'es plus le même HHH qu'à la World Wrestling Entertainment ... Ici nous sommes à la Extreme Hardcore Association et ce match va être très Hardcore sans être Hardcore tu comprends ?! Je pense que tu ne comprend pas mon language . Parce que ton language est tellement chinois qu'on ne le comprend pas a par ton partenaire je suppose Shawn Michaels . Bon passons ... Es-tu prêt à perdre face à moi John Cena , ce soir face à tous les fans de la EHA . Tu es tellement nul que tu ne vaut plus rien dans cette Fédération . Vraiment ton niveau est passé du bon au nul ! Tu ne pourra pas me battre ce soir ... Because I'm The Champ and If you want some ... Come get some.

John Cena respira un bon coups et reprit la parole en montant d'un ton :

John Cena : - Ecoute , je vais répondre à tes vieilles question ... Vite fait , bien fait . Je pense que tu rêves un peut de trop , penses-tu vraiment que moi John Cena , je vais abandonné contre quelqu'un qui ne vaut pas plus qu'une pomme ? Franchement c'est la blague de cette année et je pense que tu débutes vachement mal ta carrière ici à la EHA par une première défaite face au Champ John Cena . Se soir comme je l'ai dis à Todd Grisham tout à l'heure ... Je resortirais que de se ring vainqueur ! J'espère bien que tu comprends tout cela because I'm The Champ and you The King of Loosers ! Franchement penses-tu être l'homme comme tu dis qui va battre John Cena ?! Tu vois Shawn Micheals m'avait peut-être battu ... Mais à la WWE . Cela fait beaucoup de temps de passés . Je vois clairement que tu as envis d'être le premier sur ma liste à gouté à mon célèbre F-U ou encore à mon STF-U que j'adore tellement . Qui lui à fait abandonné tellement de personne que je ne puisse pas les comptés sur deux mains . Se soir je vais tout simplement te battre et gagné mon premier combat contre un homme qui ne sait pas se battre . Désolé de te le dire mais cela te fait peut-être mal au coeur mais c'est la vérité , j'espère que tu as fais tes prières et ammener ta civière parce que sache que tu resortira dessus ! Mais avant tout laissez moi vous dire : THE CHAMP IS HERE .

Présentateur TV : John Cena vient de s'exprimé devant le public en délire . Et voici le public maintenant chaud bouillant ! Ce match risque d'être exceptionnel ! Ce Main-Event va être super avec un grand combat .

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena 1YKb-07-copie

Jerry "The King" Lawler : Eh nous revoilà chers fans. John Cena vient de faire le passage sur le ring et je pense qu'il était clair envers ses mots ! La sonne devrait bientôt sonné et annoncé le début du combat entre John Cena & Triple H .

Jim Ross : C'est vrai ! Un grand combat et nous sommes impatient de pouvoir le commenté en direct et le voyant parce que c'est un énorme combat annoncé toute la semaine et maintenant nous y sommes .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena   EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Très beaux speech , je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena   EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena
» Cena a .........
» Triple H Very Important
» Triple H [ Ludovic ]
» Triple H Want To EHA Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Anciennes feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser