Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:55

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Thewee10

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Usafla10
Lieu : Chicago, Illinois (USA)
Affluence attendue : > 75.000 spectateurs
Heure : 8.50 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans sont mitigés (50-50)
Deadline : Jeudi 21 Février, 20H00


Dernière édition par Theodore Long le Mar 19 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
¤ John Cena l The Champ ¤
Lutteur de la EHA
¤ John Cena l The Champ ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : The F-U & The STF-U
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:00

John Cena Theme Song

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena 004

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena 008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena 010


John Cena fi son Entrance dans l'arèna. Il fit ses taunts habituelles et prit un micro :

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Cena2_9

John Cena : - Bonsoirs à toute et à tous chers fans de la Extreme Hardcore Attitude. Se soir je me bat face à l'Animal ! Un homme que je respect mais qui se soir, ne sera pas à la hauteur du Champ, John Cena. La semaine dernière j'ai déjà écraser le King of Kings, The Games, Triple H. Il se croyait tellement fort qu'il ne pouvait pas faire face à John Cena. Ecoute-moi bien Batista ... Penses-tu vraiment pouvoir battre le Champ', John Cena ?! C'est une évidence parce que je vais sans problème remporté le combat se soir ! L'Animal tu ne sera pas à mon niveau de catch. Il te faut des leçons de catch ! J'espère que tu aura compris la leçon que je fais te donné !

[ HG : Désolé pour ce speech plus que minable, mais je n'avais pas envi de perdre ^^ et je n'avais pas du tout le temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-e.forumpro.fr/
Dave Batista
Lutteur de la EHA
Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Batista Bomb
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:25

Apres cette intervention, l'ecran geant s'alluma ! Nous pouvions voir que une camera se dirigea vers la sortie de l'arena.. Soudain sans s'y attendre, une limousine se stationna tranquillement et attendais de decouvrir avec impatience de qui s'agissais !

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Sanstitre1tj6

Et oui medames et monsieurs, nous voici en directe de la Extreme hadcorde Association, ou que tu pouvons voir comme nouveaux memebre ici.. Dave Batista !! Une fois a l'interieur, il parta en en vue a sa loge.

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Sanstitre2za6

Mais soudain, il pu enttendre des pas. Donc il se retourna et vit Orton, Il affiche un sourire aux levres !

Randy Orton
Pret pour ton match ? J'ai bien hate de te voir faire detruire par John Cena meme si je le deteste tout comme toi !


| Dave Batista |
Et wow, premierement qui ta donner la persmission d'entrer ici, sans cogner en plus ? Continue comme sa et tu verra ce qui tarrivera !


Randy Orton
A mes quest ce que je suis censer de faire ? Avoir la trouille ? C'est la que tu te goure l'animal ! Ce soir tu n'auras aucune chance against John Cena. Pour moi c'est du jeux facile mais pour toi je ne le penserai et meme moi pourrai-je te battre pour tafliger la douleur, la souffrance..


| Dave Batista |
Regarde toi, Vraiment ridicule.. Tout tes conneries et tes paroles n'auront servi a rien, a part te ridiculiser encore plus ! Il a juste sa.. En plus tu a beau a parler, toi aussi ! Si je mis trompe pas, toi meme, tu t'est fais battre par cena en ? Et bien evite de revenir parce que tu te ridiculisera encore plus qu'avant !


Il rigole, le surpri avec des droites et gauches puis se debarrassa de lui en le sortant dehors.. Quelque minutes plus tard apres cet avoir preparer un peu, il reparti en backstage !

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Batista0000ov1zu1 EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Batista0246az8yq9

Il termina ses taunts et dessandi la rampe en montant sur le ring. par la suite il pris la parole

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Batista0899vy9sq9

| Dave Batista |
Bonsoir everybody ! | Ovation | Merci, merci.. So Vous le savez que ce soir.. J'affronte John Cena ! Et oui c'est un joueurs de taille, c'est sur ! Mais tonight je vous assure ! qu'il ne le sera pas comptez sur moi, je sais que c'est votre lutteurs preferer mais ce soir, il sera comme pretendu mon ennemi ! Plein d'ooprtuniter s'offre a moi, si je le bats, ensuite je compterai bien me rendre jusqu'a mon but ultime qui sera d'avoir la chance de combattre pour le titre ultime ! | Ovation | Pour l'instant comptenton-nous de ce match ! Donc John Cena croiut tu bien dire ! Sa fesais longtemps que j'attendais le match, enfin je pourrai te prouver que pendant tout ce temps ou qu'on etais en equipe que c'est bien moi le meilleur ! Tu voie, tu a jamais su me vaincre et meme pas dans le passer ! ce qui m'etonne pas. Tu a ete toujours reconnaissant a ton pere si je ne me trompe pas ? C'est bien sa ensuite apres sa tu a meme eu le culot d'aller l'aider ou de le savuer de Orton.. Une long histoire mais selon moi j'aurai ete pas fiere dans ce cas la.. Reellement, tu avais beau a etre menauter a la corde j'aurai su me deprendre moi mais bon.. Nous avons pas le meme caracteres nous deux sa je'en suis sure ! Tonight Champ, tu saura et connaitra qui se cache en moi, qui sera l'animal qui se cache au fond de moi et tu y verra que du feux. Cena je le reconnais tu est vraiment habile, puissant.. mais tu ne les pour qu'une seul personne et que tu impressionne pas, et c'est bien moi !! Pense-tu vraiment que je me laisserai impressioner par qu'un tel jobber que toi ? NO WAY !! Le seul qui en sera impressioner sa sera toi, je te montrerai de tout ce que je suis capable ! A vrai dire tu en ressortira pas vivant d'ici la ! | Il sourit | Tu ne pourra rien faire ! Quang que je t'aurai abattu jusqu'a la mort, tu verra qui est-ce qui avais raison, mais si tu veux un conseil, evite de te pretendre d'etre le meilleur ! Serieusement, un jours sa se retourna contre toi.. | Il rigole | Donc pour conclure attend de voir tonight ta premiere defaite, de plus je te ne le ferai pas oublier ! Ce moment ou que je t'aurai enfin prouver qui etais le meilleur entre nous deux, tu viendras plus te pleindre au pres de l'animal !! | Ovation | Je pense meme que en se moment tu m'ecouterai.. Je ne sais pas a quelle endroits.. A mes quest-ce que je dit la ? Tu est juste devant moi.. Ouff que je suis maladroit ! | Il rigole | Mais bon enfin breff Cena, Desoler de te l'annoncer, mais tu peux pas penser a la douleur et a la souffrance que je vais t'afliger et quand que j'en aurai terminer avec toi.. Je te porterai mon Batista bomb !! Ta carriere s'arretera la mon petit compte sur moi. Et oui.. Mon premier renduez dans ma carriere, qui se passera ici meme.. Chicago, Illinois (USA) | ovation | Une ville avec des fans en feux ce soir ! | Ovation | Et oui vraiment malade ! Nouveaux rendez-vous veux dire, adversaire qui est John Cena, Un adversaire de taille que je devrai affronter ce soir.. En effect ce petit a beaucoup de talent mais pas a un tel point de pouvoir me vaincre.. | Il rigole | Tonight ne pourra sempecher d'essayer de me mettre hors jeux, il ne le pourra pas ! Il est de ma force.. Mais sa ne me retien pas de le detruire, j'en ferai qu'une boucher de lui.. Yeah !! Je suis enfin pret.. piur me lancer en carriere solo a cette nouvelle federation.. Une nouvelle federations qui en promet du business ! Ma carriere debutera RIGHT NOW.. La facon don je vais agir cette fois si.. Est tres simple, pendant ses temps passer ici a la WHA, je devrai me serrer les coudes, me donner a fond et apres tout ce temps a avoir passer ici ! J'en serai recompenser et ensuite etre l'ultime champion de cette federation.. J'y compte bien je vous l'assure | Ovation | Mais pendant ma carriere, je devrai faire face a beaucoup d'obstacle que je pense a mon avis d'y arriver sans aucun probleme. J'espere en tout cas. Et enfin je serai un honneur, et me ferai respecter partou dans le monde en etant comme le Ultime champion !! | Il sourit | Personne ne m'arretera meme pas mon adversaire de ce soir, il aura beau ce pleindre et tout sa.. Sa lui donnera a rien, je le vaincrais quand meme mais bon laisson le rever un peu. | Il rigole encore un peu | bon je croit que cela est bien la fin pour moi.. Sur sa cher fans.. Je vais vous laisser en profitez de ce show, et toi Cena Bonne Chance !! | Il lui sourit, le surpri en le tirant vers lui.. Puis SPINEBUSTER | Tu vois Cena ! Cela n'etais que le debut de ton cauchemar ! Attend toi a plus quand nous serrons rendu au match. Parce que je t'en reserve une grosse surprise ne tinkiete pas, sa ne te defigura pas trop selon moi ! Et espere pas me vaincre parce que cela sera IMPOSSIBLE juste dans test reve mon petit.. Pendant tout ce temps j'avais beau a parler, c'etais que la veriter comparer a toi Cena et de tes petits paroles etais que des foutaises sur toute la lignes.. Mais bon.. Juste une question de meme John ! Je pense que la reponse sera rien ! J;en etais sur, tu a juste le catch dans ta vie et ta famille et a part de sa rien d'autre ! Croit moi tu devrais commencer a chercher une nouvelle job parce que je comtppe bien END'S your carrer Tonight ! Vu que je suis sympa, je te laisserai quand meme profitez de ses dernieres heures pour faire tout ce que tu voulais faire avant ton dernier match..| Il rigole et reparti sous son theme song en etant aclamer |

H.G : Voial desoler mais sa sera 1 Rp chacun parce que je serai absent quelque jours donc je ne pourrer pas poster mon deuxieme speech ! Merci de votre comprehension de votre cher Batista !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
¤ John Cena l The Champ ¤
Lutteur de la EHA
¤ John Cena l The Champ ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : The F-U & The STF-U
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:10

[ Tu as posté ton speech en retard ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-e.forumpro.fr/
Dave Batista
Lutteur de la EHA
Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Batista Bomb
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

H.G: ben la c'est sur, j'ai fallu attendre que tu poste mais bon.. J'dois dire que j'ai perdu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
¤ John Cena l The Champ ¤
Lutteur de la EHA
¤ John Cena l The Champ ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Heel/Neutre/Face : Face
Finisher : The F-U & The STF-U
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

[ HG : Il n'y avait pas d'ordres de postes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://w-h-e.forumpro.fr/
Dave Batista
Lutteur de la EHA
Dave Batista


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Montreal
Heel/Neutre/Face : Neutre
Finisher : Batista Bomb
Date d'inscription : 18/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:36

H.G: ben on s'en fais un Rp Chacun !! Et c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Edge
Lutteur de la EHA
Edge


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Toronto
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Edge-O-Matic/Speer/Edgecution
Date d'inscription : 11/02/2008

EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:45

H.G les gars jouez le jeux ! Ca fais rien si batista a eut 5 ou 6 h de retard c'est pas dans un vrai match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battleknight.fr/
Contenu sponsorisé





EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena   EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena
» Cena a .........
» Dave Batista
» Dave Batista is Back !!
» EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser