Extreme Hardcore Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Hardcore Association

L'Extreme Hardcore Association est une fédération à speech et à simulation qui vient d'ouvrir ses portes, nous vous attendions avec patience venez nombreux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore Long
Chairman
Theodore Long


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2008

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle   EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Thewee10

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Usafla10
Lieu : Chicago, Illinois (USA)
Affluence attendue : > 75.000 spectateurs
Heure : 8.50 PM
Type de match : Single Match
Titre en jeu : Aucun
Ordre des posts : Comme vous voulez
Nombre de posts : 2 chacun maximum !
Fans : Les fans sont mitigés (50-50)
Deadline : Jeudi 21 Février, 20H00


Dernière édition par Theodore Long le Mar 19 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ehafederation.forumsactifs.com
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle   EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:26

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle JRKing03

JR: Bienvenu ici a Chicago dans l'Illinois pour assister a un match qui opposera le jeune prometteur John Morrison a un champion des jeux olympique Kurt Angle.

JL: Oui JR et cela vas etre intéressant de voir tous ça.
Comment John Morrison vas combattre contre un adversaire beaucoup plus expérimenté que lui ?

JR: On ne le sait pas encore King pas l'on ne vas pas tarder a la savoir.
En tous cas il vas devoir etre au meilleur de sa forme pour pouvoir remporté ce match.

JL: Oui JR cela vas etre un match très dure pour lui .
Mais je ne doutes pas que ce soit un beau match, on connait les grandes qualités de Kurt Angle qui ne nous on jamais déçu et on sait que Morrison est entrain de monter peux a peux et que lui aussi est capable de grandes choses.
Mais encore une fois attendons la suite.



L'écran géant s'allume, on y voit Morrison en pleine discussion



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Morrison4
Armando Estrada: Ecoute moi Muchachios, accepte un peux mon business la.
T'en aura plus des offres comme ça dans ta carrière.
Réfléchit bien John.

John Morrison: Ecoute man, content que tu m'ai proposé ça mais tu vois revenir a la ECW a la WWE, ça vas etre hot.
Tu vois ici je viens d'arriver j'ai mon premier match et dans quelque temps peut etre un title match en plus j'ai une bonne paye.

Armando Estrada: John, John fait pas le con moi aussi je t'offre une bonne paye.

John Morrison: Mouai je sais, écoute je vais une fois voir ce que ça donne ici et après on verra pour un contrat, mais tu double ma paye de la dernière fois si je reviens.

Armando Estrada: Il n'y a pas de "je vais voir", soit tu viens maintenant tu rentre au bercaille avec moi soit tu reste ici et tu te fait chier dans cette fédération en loupant ton avenir.

John Morrison: Hey man du calme déja que c'est toi qui viens me proposer un deal après tu crois pouvoir me faire du chantage.
J'ai pas le sentiment de gacher mon avenir ici tu vois.
En plus j'ai une meilleur paye, toi t'es grave a la dech en ce moment comparé a eux, alors si je dosi em décider tout de suite je préfère rester ici.


Armando commence a stréssé


Armando Estrada: Ok ok prend ton temps alors mais rapel moi alors.



Morrison sourit


John Morrison: Attend tu crois peut etre que c'est a moi de te rappeler alors que c'est toi qui a besoin de moi.
Ecoute la je dois vraiment y aller j'ai encore un interview a faire.
Ciao man !!!



John Morrison quitte sa loge et se rend en direction des couloirs ou l'attend un interview.



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 2_2
Todd Grisham: ET maintenant mesdames et messieur je vous prsénte John Morrison.
Salut John comment te sens tu a l'approche de ce match ?

John Morrison: Comment tu veux que je me sentes !!!
Je suis pas une tapette comme CM Punk qui connait rien a la vie et qui se renferme dans ses règles a la con.
Je me sens bien, tu vois ça me fait plutot rire d'entendre que je vais affronter Kurt Angle qui s'autoproclamme the Wrestler Machine.
Vu que ce gas pour moi il a aucune classe, regarde le c'est un plouc.

Todd Grisham: John beaucoup d'entre nous et ailleur donnent KUrt Angle comme grand favoris du combat, qu'en penses tu?

John Morrison: Ouai j'ai entendu ça aussi.
Mais tu sais ces gas la ils se trompent, ils ont encore rien compris, ils ont pas encore compris que le temps de Kurt Angle est révolu et qu'il a perdu un grand nombre de ces capacités sur le ring et que je suis devenu meilleur que lui.
Et c'est ce que je vais prouver ce soir, je vais choquer le monde en battant cet imbécile de première.

Todd Grisham: Daccord John tu es confiant c'est plutot pas mal, mais ne croit tu pas que en étant trop confiant cela peut t'induire dans un mauvaise passe et meme perdre le match ?

John Morrison: Ah bon tu crois ça, tu crois que je suis confiant pour rien en gros et tu crois que je vais perdre a cause de ça.
Ecoute moi, j'ai pas besoin de m'inquiété pour quoi que ce soit, ce soir le match je l'ai dans la poche.
Je t'ai déja expliqué que Kurt Angle son temsp est révolu et tous ce qu'il sait faire maintenant c'est regarder sa médaille en bandant et ce dire qu'il l'a fait mais que tous ça c'est fini et que c'est une grosse me*** aujourdui qui a aucune classe et qui fait pitié.

Todd Grisham: Ok John c'est clair ce que tu as dis, et c'est un peux près tout ce que l'on voulait demander, en plus je crois que l'on te dérange..

John Morrison: Ah cool tu arrètes de me souler la, il était temps !!!!
Ok bah ciao man !!!!



Puis John Morrison se dirige vers l'aréna





John Morrison entre dans l'aréna sous les huets du publics

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle J._Morrison
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Morrison
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 4_3
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 2_3
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 2_4



John Morrison entre sur le ring



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 3_5
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 1_3
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 1



Puis il prend un micro



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Morrison_talks
Bon alors ce soir j'affronte Kurt Angle.
Un grand nombre d'entre vous le donne favoris mais vous vous trompez tous ceux qui pensent ça.
Regardez, Kurt Angle se fait vieux, il se croit encore le meilleur a cause de sa médaille Olympique gagné en 1996 ou encore car il a déja fait champion du monde mais son temps est passé désormais.
Lui c'est le passé, moi c'est le présent mais aussi le futur car j'ai tout l'avenir devant moi.
Alors vous pourrez voir également une grande différence entre nous 2.
Regardez son look, il a encore sa vieille salopette des années 90 car il se croit encore en 96 avec sa médaille et tous ça.
Il y a encore ton nom Kurt Angle, franchement t'aurai pas pu choisir encore plus po****.
Ton nom est merdique, a moi il me fait penser aux course de petite voiture qui font du 30 a l'heure sur un circuit de merde, mais ily a un point commun entre ses voitures et toi, elles ont la meme vitesse d'execution, le meme look, tout aussi pourrave .
Pour finir le tout je parie que t'habite dans un petit coin paumé que personne ne connait avec une mentalité de me*** dont tu a hérité.
Et la preuve que tu te fait vieux ce sont tes cheveux, ils sont tous partis, la chute des cheveux mon vieux, maintenant on peux t'appeler par différente noms comme Crane d'oeuf, crane d'obus, razboul ou encore plein d'autre.



John Morrison rigole puis reprend le micro



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle 4live-john.morrison-11.02.08.1
Oui c'est vrai tous ça, t'a aucune classe Kurt on peut meme se demander des fois si t'es pa gay car t'es bizarre.
Alors tu te sens plus pissé depuis que t'a ta médaille qui vaut plus un sous maintenant. Tu l'a prend pour ta femme ta médaille, regarde comment tu l'embrasse et tous et d'après ce qu'on m'a dit et d'après ce que j'ai pu voir tu l'a quitte jamais ta médaille.
Tu l'enmène avec dans ton lit et tous, attention Kurt une médaille ça a pas de trous faut pas essayé de faire des choses avec c'est pas une femmes non plus.
Je vois que t'y tiens tellement, et a mon avis si elle tombait une fois dans les bouches d'égouts ou dans une crotte de nimporte quel animal t'irai encore la chercher et tu l'embrasserai encore tel quel.
Franchement Kurt, t'es un naze t'a aucune classe, tu fais pitié et tu fais honte a ton entourage et a toute la fédération.
Un conseil rentre chez toi ou a la maison de retraite et enbarque ta médaille, fou la toi dans ton c** comme a ton habitude le soir et fou nous la paix.
Mais tu sais quoi si tu veux pas c'est pas grave car je vais t'y obligé dès ce soir dans notre match ou tu verra bien que tu sers plus a rien.



EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Jrundjl001gg7
JL: Wow quel manque de respect de la part de John Morrison !!!
IL n'y est pas allez doucement.

JR: C'est vrai King ce jeune superstar ne s'est pas retenu aujourdui mais je serais curieux de voir la réaction de Kurt Angle suite a ces déclarations.

JL: C'est ce que l'on ne vas pas tarder a savoir JR.
Revenir en haut Aller en bas
.:Kurt Angle:.|~Shawn~
Lutteur de la EHA
.:Kurt Angle:.|~Shawn~


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Angle Slam , Ankle Lock , Super Angle Slam
Date d'inscription : 16/02/2008

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle   EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:04

Je n'aurai pas le temps de feuder désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Lutteur de la EHA
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Los Angeles; California
Heel/Neutre/Face : Heel
Finisher : Corkscrew Neckbreaker
Date d'inscription : 13/02/2008

EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle   EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:42

HG: Et mince.
J'aurai voulu une belle victoire pas comme celle la ou je vais avori aucun mérite mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Empty
MessageSujet: Re: EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle   EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EHA 23/02/08 : John Morrison VS Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison talks about his debut and EHA
» John Morisson presents himself
» John Morisson debuts
» EHA 23/02/08 : Batista vs John Cena
» EHA 16/02/08 : Triple H VS John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Hardcore Association :: L'Arena :: Ring des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser